Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara7611

de l'eau la nuit!

Messages recommandés

bonjour a tous!
juste pour info! laissez vous la gamelle d'eau la nuit a vos loulou?
moi je lui laisse mais me reclame vers 6H ou 7h du matin pour un pipi! et fini les grasse matinée! sniff!
pourtant il sort vers 22h avant d'aller au lit!
dois je lui laisser ou lui enlever?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiot j'enlevais pour qu'il soit + vite propre. mais là ils (adultes) ont accès a une gamelle pendant la nuit. mais bon pas indispensable. en compét quand ils dorment dans la voiture ils ont une gamelle qu'en été mais boivent pas .... (j'essaie de dormir dans la voiture alors j'entendrais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o k ! car le mien a 5 mois! et la nuit il se reveille pour boire ! meme mon chow chow de 13 ans boit la nuit et meme beaucoup mais ne reclame pas meme le matin il est pas presser d'aller dehord! alors qu il me vide sa gamelle d'eau!
donc d'apres vous pour mon ti loulou je pourrait lui retirer sa gamelle alor!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il se réveille pour boire la nuit c'est qu'il a BESOIN de boire la nuit!
Un chien et qui plus est un chiot doit toujours avoir de l'eau à disposition, donc non n'enlève pas la gamelle surtout qu'il a soif la nuit.
Tu te réveilles la nuit avec l'envie subite de boire, t'es bien contente de trouver de l'eau...

Pour les pipi, ça viendra, il n'a que 5 mois bientôt il arrivera à se retenir plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je laisse toujours de l'eau à disposition à ma chienne. Jour et nuit.

Important d'autant plus si ton chien est aux croquettes qui ont tendance à assoiffer.... le mienne vide une gamelle entière entre son repas et le lendemain matin.

Pour les pipis, elle vit dehors!

Donc ton chien, tu lui laisses la gamelle et le matin tu te lèves ou tu nettoie...

La propreté ne va pas tarder, à 5 mois on y est presque (parfois déjà acquis) sauf cas spéciaux ce qui l'a l'air d'être le cas pour ton chien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops j'avais zappé ce détail ... les miens sont au barf.

après j'ai testé sans gamelle ... la chienne n'allait même pas boire en sortant ni dans les moments qui suivaient sinon s'est clair que je remettais la gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pour ma part

je laisse toujours de l'eau pour que mes chiens boivent lorsqu'il le veulent

lorsqu'un chien ( chiot ) est a la maison je le sort dés qu'il le réclame ( tout du moins au début et je le sort a minuit puis si je l'entend je le sort en le félicitant

et rapidement le chien fait entierement sa nuit

dans tous les cas de l'eau a porté de gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o k ! donc hier j'ai laisser sa gamelle!
il est propre car aucun pipi dans la maison depuis l'age de ses 3mois et demi!
il reclame pour faire soit caca soit pipi! car il mange a 19H30 apres nous ! et donc le temps que sa descende! defois a 22H s'est pas tout desendu!
moi je me leve vers 1H ou 2 h du matin pour aller boire et aller au toilette! donc se que j'ai fait je lui ai dit va dehors va faire pipi! il est rester dehors 5 minute! il a gratter la porte pour re rentrer! et ce matin 9H45 coup de telephone qui me reveille! ( et oui enfin une petite grasse matiner) et je me leve vais voir si mon loulou dort toujoujour! et bien il etait sur son coussin bien tranquille et me regardait! et pas presser de se lever!
donc je pense continuer comme sa alors! quand je me leve la nuit je lui propose daller dehors! comme sa peut dormir un peu plus quand je bosse pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur laisse aussi tjs de l'eau à disposition.
mon p'tit dernier va gentiment sur ses 7 mois.
Il a (ils ont) une sortie pipi entre minuit et 1h du mat, des fois un peu plus tard le week-end et ensuite, je suis tranquille jusqu'à 8h00 environ.
mais le we, si je me réveille vers 6h30 (par habitude, grrrrrr), des fois, je les sors vite un petit coup, puis re-dodo pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...