Invité Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai scanné les photos à Paulette et je les ai réduits..Voici Mr DECLIC..il devient trés beau mon fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 4 mars 2010 l'ai mimi déclic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu as raison,il devient très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci Monika , tu as eu pitié de nous on a bien bataillé ... Déclic est très joli son poil pousse drôlement bien ¨Paulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il est très beau, j'aime beaucoup sa facon de poser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 il est vraiment superbe ton Declic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Mr Déclic se fait désiré lol ... mais ça valait le coup..il est super mignon ce tit mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il est tout mignon Déclic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il est tres beau avec ses poils longs,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oh il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 mars 2010 La vache qu'est c'qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Ahh !! OUI ..il faut plus qu'elle coupe Paulette ..Sinon je vais me facher.. J'ai trouvé que son poil avait super bien poussé ..Il faut le peigner tous les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 merci les fillesc'est super sympasc'est vraisqu'il est beaumontresormerci aussi a Monika ma p'tite soeur du coup je lui fait ses papillottesun serviceen vaut un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 mars 2010 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Effectivement Déclic devient de plus en plus beau, on ne le reconnaît plus.Le poil devient long il est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pas de doute, c'est un beau p'tit loup ce Déclic ! Il a aussi la couette qui penche sur l'avant comme Praline . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 merci lesfilles c'est vrais qu'il est super ,je vous promet les filles je ne lui coupe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Magnifique ton loulou!!Et bien ça valais le coup d'attendre!!Caresse à ton Declic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il est bien beau ce petit père dommage que tu ne mettes pas des photos plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oh! la! la! je suis sur les fesses... je me souvenait de lui bébé..... il est superbe, et les photos sont magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 les photos :c'est un photographe qui les a fait .. Dommage qu'il s'était dépeigné et que Paulette n'a pas remis sa choupette .. Je lui ai dit ..il faut plus couper ; sinon marraine se fâche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 mars 2010 il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 il est super beau ton ptit loup et les photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites