helenevan 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 BOnjour à tous , je vous présente LUNA !! Elle a 3 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 prend plein de photo car ca change tellement vite à cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 elle a un tres joli masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helenevan 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Oui on dirait des lunettes!! Oui quand nous sommes allés la chercher je la trouvait déjà bien grande pour 3 mois et il y avait un Husky de 7 mois qui avait déjà la taille adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 elle vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helenevan 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Je suis allée la chercher chez une famille dans le 18 , ils avaient 3 Husky (les parents de Luna et un autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ahou oui elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites