clara7611 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 qu'elle cadeau allez vous offrir a vos loulous?moi s'est pas encore! il faut que je me depeche!deja un jouet kong en forme de os! 14 euros le jouet mais bon!!! et peut etre un os chez le boucher! mais qu'elle sorte d os? jespere que carrefour market ou leclerc peut m'en donnez ou vendre! car les boucher de mon coin si té pas client s'est non! et vous qu'allez vous prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 euh rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ici rien ya deja les 2 pattes et les enfants et quand tu en a pleins de chiens, chats etc...ca revient vite cher elles auront un repas amélioré on va dire mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusika33 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ils ont eut droit a un repas un peu amélioré quelques morceaux de jambons avec les croquettes c'est tout .... faut pas déconner les récompenses c'est au boulot pendant les jours férié >>>> nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Ici plein de chose, trop de chose 2 Boites de Cadeaux pleine de jouets et os, gateries pêle mêle sous l'arbreet je leur ai acheter un slalom et un Tunnel d'Agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Des jouets, des os et biscuits pour mon loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Les Cadeaux de Noel:très, trop gaté ... Sous le thème de "Angry birds"New Collier et leur Tunel d'Agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ah ben ils n'ont pas été gâtés ceux-là ! Pauvres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Oufff ils ont été gâtés Julie !! J'me sens presque cheap avec les petits cadeaux que j'ai fais à Louka ! J'adore leur collier d'angry birds !!! LOuka a eu un jouet qui fait pouet pouet et il l'adore, il a même dormit avec cette nuit! Il a eu des os aussi et mon chum ( que Louka ADORE, j'me sens même délaissé par mon chien quand il est là ! haha ) lui a donné pleins de biscuits pour chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 mdr julie t'es serieuse?? ils sont sacrément gatés tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Les angry birds sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Oui sont très, trop gaté J'ai pas d'enfant ... donc mon Fieul et mes chiens sont très gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites