Tinemelk 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjour a tous,J'envisage sérieusement d'acheter un husky. Je viens sur le forum pour avoir quelques réponses aux questions que je me pose.J'habite dans la Loire. Je pratique Beaucoup de sport de pleine nature (course à pieds, ski de fond...). J'espère être accompagner prochainement d'un nouveau compagnon. À bientôt Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Vu les sports que tu pratiques, le husky est bien pour fait pour ça.... Après reste à savoir à quelle fréquence tu pratiques. Es-tu un sportif du Dimanche....? Ou un sportif, un vrai...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 J'etais une sportive du dimanche avant de réélement commencer a courir avec les louloups En faite je suis motivée qu'avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue à toi et bonne lecture sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites