Invité Posté(e) le 4 mars 2010 elle a des doigts de fée cette mag!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Chouette! et le noeud va pil poil avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 c'est superbe, il n'y a pas d'autre mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mag il est superbe ce pull et il va à ravir a la tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Super le pull quelle classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bravo a elle,c'est tres jolie,ta puce est trop chou'x ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 toujours trés élégante Joy ....mais elle se change combien de fois par jour la demoiselle....elle est en pleine crise d'ado lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 trop beau j'adore trop trop, elle est magnifique avec ce pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 il est top ce p'tit pull .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Trop top ce pull, j'aime beaucoup tout comme le modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 mars 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 la classe ta petite joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 très classe!!!c'est toi qui l'a tricoté mag ? j'aime beaucoup, et les petits diamants c'est top!j'ai commencé un tricot avec des perles et diamants, c'est pas évident du tout, va falloir que je me perfectionne sacrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 7 mars 2010 kathlin_13 a écrit:très classe!!!c'est toi qui l'a tricoté mag ? j'aime beaucoup, et les petits diamants c'est top!j'ai commencé un tricot avec des perles et diamants, c'est pas évident du tout, va falloir que je me perfectionne sacrément!!!non c'est une manche de pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 t trop forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites