Wallace56 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour à toutes et à tous,Je suis Wallace56 alias Frédéric, j'ai 38 ans, marié et 3 enfants.Je suis du Morbihan "56" en Bretagne.Je suis jeune retraité de la Defence, et maintenant suis preventionniste suis des bateaux.Je suis l'heureux proprietaire d'un Berger Belge Mailinois qui se nomme Horus du chemin de l'ésperance.Mais j'envisage de lui trouver un copain, étant donné que je pratique le canni vtt et que j'ai un peu plus de temps je m'oriente sur le Husky, MAIS je ne connais rien de cette race à part sa beauté.Donc avant de franchir le cap, je viens prendre un max de renseignements sur votre forum.Merci de votre accueil.Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ... Caractère sacrément différent le husky, comparé au malinois.Je rencontre souvent un gars qui promène ses deux malinois. ... Sans laisse et il pousse une petite gueulante quand un chien ne fait pas exactement ce qu'il veut et les deux chiens sont au garde à vous. Impressionnant... Ce que je n'aurai jamais avec Eskil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour, bienvenue à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 salut Frédéric,moi aussi je suis dans le Morbihan, j'ai 8 huskies et pratique le kart avec eux. tu es le bienvenue si tu souhaites découvrir d'avantage cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 parcours le forum et tu trouveras sans doute pas mal de réponses à tes questions.Premier avis, niveau obéissance le husky est le contraire absolu du malinois.... donc ce que tu fais avec ton chien et bien tu ne le feras jamais avec ton husky. A moins que tu tombes sur la perle rare.....Deuxième avis, niveau sport tu vas t'éclater avec les deux! Troisième avis et après le laisse la place, attention aux caractères... surtout si tu as deux mâles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wallace56 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites