Ce1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonsoir a tous.Moi c'est Ce (Céline), 28 ans, épouse d'ozinos. Heureuse d'avoir accueillie dans notre vie un beaglou, depuis maintenant 3 ans. On lui chercher un p'tit frère, car lui aussi adore la compagnie (canine, humaine et même féline), on a craqué pour un husky qui devrai arriver dans la famille mercredi Ravie de partager cette magnifique expérience avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Beagle et husky... Tu vas pas t'embêter Je te souhaite plein de belles choses avec tes deux loulous. Le husky, un mâle ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ça va être sportif chez toi! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozinos1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Deux mâle à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ozinos a écrit:Deux mâle à la maisonD'ici 18-24 mois, on va se marrer chez Ce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozinos1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 vincent33 a écrit:ozinos a écrit:Deux mâle à la maisonD'ici 18-24 mois, on va se marrer chez Ce.... On va pas avoir du temps perdu lolOn a la à chance d avoir le beagle qui est complètement soumis ah tout chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ce1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 C'est sur, ça va être sportif! Lol, je pense qu'on aura plein de choses à raconter!! Sinon notre un Early est relativement sage pour un beagle, il fait pas de bêtises dedans, par contre dehors c'est son territoire, si tu as le malheur de laisser trainer quelque chose, ben... Tanpis pour toi Et comme le dit ozinos, c'est un chien soumis +++ (même avec le chat, c'est dire!). C'est plus pour le chat que je m'inquiète que pour l'entente entre les 2 loulous! On vous fera partager leur rencontre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 hate de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites