He Lush Ka 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Voici donc Lyken Top ma jument Pur Sang AnglaisAsthor le Poons retraitéSally et Flash, les deux minetsHello Kitty, la chihuahuaAthos le TervuerenGuns N'Roses la Berger HollandaiseEt enfin Demie Lune la biquette Poitevine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 j'adore la ménagerieptit faible pour la photo en action de Guns n' Roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ca en fait un jolie monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 j aime bien.tes chats c est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
He Lush Ka 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Mercididou a écrit:j aime bien.tes chats c est quoi comme race?Ce sont des sans race fixe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ben j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
He Lush Ka 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci c'est vrai qu'ils sont très beau j'ai beaucoup d'amis qui cherchent a me les catnapper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Jolie PS, elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
He Lush Ka 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Sandy a écrit:Jolie PS, elle a quel age ?Merci elle a 16 ans, elle est à la lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 une belle troupe sont trop beau tes minets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Suuperbe troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
He Lush Ka 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Très beaux loustics...Et superbes photos.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
He Lush Ka 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 t'as pas des problèmes de mélanomes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Faut pas que je montre la photo de ta biquette à ma cadette, sinon il y aura un "biquette-naping" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
He Lush Ka 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Sandy a écrit:t'as pas des problèmes de mélanomes ?Je suppose que tu demande pour la jument lool non aucun soucis Eskil a écrit:Faut pas que je montre la photo de ta biquette à ma cadette, sinon il y aura un "biquette-naping" Wink Loool je la laisserai pas partir comme ca surtout depuis son accident elle pourrait pas vivre sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Beaux animaux J'aime beaucoup ta jument et tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites