crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 2 février 2013 Julie Nordic a écrit:Moi crapule si tu m'en achete, je te les échange contre du Sirop d'Érable je suis jaloussseeeeeeeeTu parles du sac? Morillon c'est a peut pres a 5-6heures de route de chez moi ca risque de faire chero le sac et tu sera aussi gattée dans ton colis je n'en doute pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 février 2013 crapuledesneiges a écrit:Julie Nordic a écrit:Moi crapule si tu m'en achete, je te les échange contre du Sirop d'Érable je suis jaloussseeeeeeeeTu parles du sac? Morillon c'est a peut pres a 5-6heures de route de chez moi ca risque de faire chero le sac et tu sera aussi gattée dans ton colis je n'en doute pas!!!oui je parlais du sac, j,ai des sac d'épicerie laid (ceux la était original) .. mais 5-6 heures de route, on oublie ca lollll merciha j'en doute pas que je vais être gaté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 3 février 2013 Joli ce premier colis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 5 février 2013 SUPER hate de recevoir et faire le mien !!!! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 février 2013 Juste un petit mot pour vous rassurer. Je n'oublie pas le colis.Mais entre mon boulot et la succession de malades à la maison, dont moi qui ai eu la grippe , je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.Et aujourd'hui c'est la petite qui est malade, donc bloquée à la maison. Impossible de l'emmener faire les boutiques.J'espère pouvoir aller faire des courses vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 13 février 2013 pas de trouble!! moi aussi je vais aller en boutique en find e semaine!! reposez vous bien!! On comprends quand on est malade c'est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 21 février 2013 Alors ce colis ? il est repartit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 21 février 2013 le sac est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 février 2013 J'ai encore un trruc à ajouter pour compléter le colis que je n'ai pas encore reçu et je pourrai l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Du news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Mes parents m'ont ramené ce week-end de Belgique ce qui manquait pour le colis... Il est donc prêt à partir mais j'ai fini le boulot trop tard ce soir pour passer à la poste... J'essaierai de l'envoyer demain, ou au pire vendredi vu que je ne bosse pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Vérifiez vos boites aux lettres... Le colis part enfin Désolée pour le délai d'envoi... Promis je ferai plus vite la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Youhou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Coooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Tin tin tin tin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 mars 2013 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Il ne devrait pas tarder... Il n'a pas bougé depuis hier sur le site de suivi de la poste... sûrement à cause de la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou,J'ai un avis de passage, n'attendant pas de colis, je suis peut-être The Winner Je vous tiens au courant@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Hoooo et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 alorrrrrrrrrrrrrrsssssssss???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Taaaadaaaaaaaaaaaaaaaa:Glassgow est fou de ce jouet, il ne le lache plus depuis ce matin Merci pour ce magnifique colis:- Des Gauffres- Des chocolats Belges- Du Côte d'or- Une Chimay- Des friandises pour Glassgow- Des os à mâcher- Un jouet- Des recettes spéculos + un Guide de BruxelleC'est Noël avant l'heure Encore un grand merci, en attanedant de savoir ou partira mon colis...qu'il faut que je prépare du reste@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 y'avait pas de neige dans ton colis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Non mais la bière était bien fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 c'est un jouet la tete de husky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Oui, c'est un jouet pour chien.Contente que le colis te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 moi j'ai jamais réussis a trouver ce jouet en tete de husky!! --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Super colis dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je n'ai pas encore 150 messages mais je viens vous lire ts les jours. Je trouve ça super chouette comme idée et j'aimerais participer.Est ce que je peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Eh, super ce colis!!!! J'adore le jouet. En fait, je ne sais pas si je l'aurais donné à Eskil, il me casse tous les jouets, même les plus robustes qui auront tenus un bon moment chez d'autres personnes ( n'est-ce pas Laïka )Ça aurait été trop dommage qu'il l'abime...J'adore le chimay.... Tu vas te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 18 mars 2013 C'est super comme colis Le jouet en tête de husky aurait duré que 5 secondes avec Louka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Eskil a écrit:J'adore le jouet. En fait, je ne sais pas si je l'aurais donné à Eskil, il me casse tous les jouets, même les plus robustes qui auront tenus un bon moment chez d'autres personnes ( n'est-ce pas Laïka )Ça aurait été trop dommage qu'il l'abime...Alaska aussi, et étonament, le seul qu'elle ne casse pas (alors qu'elle le pourrait) est celui qu'elle devait avoir depuis un petit moment, qu'on m'a donné lors de son adoption, que les anciens proprios avaient donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Eskil a écrit:Eh, super ce colis!!!! J'adore le jouet. En fait, je ne sais pas si je l'aurais donné à Eskil, il me casse tous les jouets, même les plus robustes qui auront tenus un bon moment chez d'autres personnes ( n'est-ce pas Laïka )Ça aurait été trop dommage qu'il l'abime...J'adore le chimay.... Tu vas te régaler ohhh nooon eskil et Laïka qui le regardait faire de loin, son coeur brisé... comme la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Coucou,J'ai un peu de retard dans l’envoi de mon colis, je fais au mieux pour gérer dans la semaine.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Les autres n'oubliez pas que vous pouvez deja commencer a preparer votre colis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 c'est fait!!! 80% de mes achats sont faite, on est tous amateur de husky, et ona des chiens, donc ca facilite!!!! il me reste que les produits du terroir, j'attend pour que ca reste frais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 28 mars 2013 On reçoit un MP pour dire que c'est à nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ALICE a écrit:On reçoit un MP pour dire que c'est à nous?d'abord on recoit le colis et apres un mp pour savoir a qui on doit le renvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 C'est moi ou le colis manque de dynamisme cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 avril 2013 oui il m'a l'air mal partis ce colis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Hello,Suis désolé, je traine je traine. Je suis partis en province pour le boulot et n'ai pas eu le temps de gérer Je vais être obligé de me rattraper avec le contenu du colis que je vais envoyer @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Partie comme c'est la le colis va se terminer en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Colis déposé à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 yeah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Il devrait arriver Mercredi ou Jeudi d'après La Poste@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 gess42 a écrit:Il devrait arriver Mercredi ou Jeudi d'après La Poste@++ah bé voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 winette a écrit:gess42 a écrit:Il devrait arriver Mercredi ou Jeudi d'après La Poste@++ah bé voila ca veut dire qu'y vient pas chez moi ou Nathe ... se sera beaucoup plus long que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites