Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapuledesneiges11

COLIS 2013

Messages recommandés

Julie Nordic a écrit:
Moi crapule si tu m'en achete, je te les échange contre du Sirop d'Érable Very Happy je suis jaloussseeeeeeee

Tu parles du sac? Morillon c'est a peut pres a 5-6heures de route de chez moi ca risque de faire chero le sac Wink et tu sera aussi gattée dans ton colis je n'en doute pas!!!

crapuledesneiges a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Moi crapule si tu m'en achete, je te les échange contre du Sirop d'Érable Very Happy je suis jaloussseeeeeeee

Tu parles du sac? Morillon c'est a peut pres a 5-6heures de route de chez moi ca risque de faire chero le sac Wink et tu sera aussi gattée dans ton colis je n'en doute pas!!!

oui je parlais du sac, j,ai des sac d'épicerie laid (ceux la était original) .. mais 5-6 heures de route, on oublie ca lollll merci

ha j'en doute pas que je vais être gaté!!!

Juste un petit mot pour vous rassurer. Je n'oublie pas le colis.
Mais entre mon boulot et la succession de malades à la maison, dont moi qui ai eu la grippe , je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Et aujourd'hui c'est la petite qui est malade, donc bloquée à la maison. Impossible de l'emmener faire les boutiques.
J'espère pouvoir aller faire des courses vendredi.

pas de trouble!!

moi aussi je vais aller en boutique en find e semaine!! Smile reposez vous bien!! On comprends quand on est malade c'est dure Smile

Mes parents m'ont ramené ce week-end de Belgique ce qui manquait pour le colis... Il est donc prêt à partir mais j'ai fini le boulot trop tard ce soir pour passer à la poste... J'essaierai de l'envoyer demain, ou au pire vendredi vu que je ne bosse pas....

Coucou,

J'ai un avis de passage, n'attendant pas de colis, je suis peut-être The Winner Smile

Je vous tiens au courant

@++

Taaaadaaaaaaaaaaaaaaaa:

Glassgow est fou de ce jouet, il ne le lache plus depuis ce matin Smile

Merci pour ce magnifique colis:

- Des Gauffres
- Des chocolats Belges
- Du Côte d'or
- Une Chimay
- Des friandises pour Glassgow
- Des os à mâcher
- Un jouet
- Des recettes spéculos + un Guide de Bruxelle

C'est Noël avant l'heure

Encore un grand merci, en attanedant de savoir ou partira mon colis...qu'il faut que je prépare du reste

@++

Je n'ai pas encore 150 messages mais je viens vous lire ts les jours. Je trouve ça super chouette comme idée et j'aimerais participer.

Est ce que je peux?

Eh, super ce colis!!!!
J'adore le jouet. cheers
En fait, je ne sais pas si je l'aurais donné à Eskil, il me casse tous les jouets, même les plus robustes qui auront tenus un bon moment chez d'autres personnes ( n'est-ce pas Laïka Wink )
Ça aurait été trop dommage qu'il l'abime...

J'adore le chimay.... Tu vas te régaler Very Happy

C'est super comme colis Smile

Le jouet en tête de husky aurait duré que 5 secondes avec Louka ! Laughing

Eskil a écrit:

J'adore le jouet. cheers
En fait, je ne sais pas si je l'aurais donné à Eskil, il me casse tous les jouets, même les plus robustes qui auront tenus un bon moment chez d'autres personnes ( n'est-ce pas Laïka Wink )
Ça aurait été trop dommage qu'il l'abime...

Alaska aussi, et étonament, le seul qu'elle ne casse pas (alors qu'elle le pourrait) est celui qu'elle devait avoir depuis un petit moment, qu'on m'a donné lors de son adoption, que les anciens proprios avaient donné.

Eskil a écrit:
Eh, super ce colis!!!!
J'adore le jouet. cheers
En fait, je ne sais pas si je l'aurais donné à Eskil, il me casse tous les jouets, même les plus robustes qui auront tenus un bon moment chez d'autres personnes ( n'est-ce pas Laïka Wink )Ça aurait été trop dommage qu'il l'abime...

J'adore le chimay.... Tu vas te régaler Very Happy

ohhh nooon eskil Sad et Laïka qui le regardait faire de loin, son coeur brisé... comme la balle.

Coucou,

J'ai un peu de retard dans l’envoi de mon colis, je fais au mieux pour gérer dans la semaine.

@++

c'est fait!!! 80% de mes achats sont faite, on est tous amateur de husky, et ona des chiens, donc ca facilite!!!! il me reste que les produits du terroir, j'attend pour que ca reste frais!!! Smile

ALICE a écrit:
On reçoit un MP pour dire que c'est à nous?

d'abord on recoit le colis et apres un mp pour savoir a qui on doit le renvoyer

Hello,

Suis désolé, je traine je traine. Je suis partis en province pour le boulot et n'ai pas eu le temps de gérer Sad

Je vais être obligé de me rattraper avec le contenu du colis que je vais envoyer

@++

Partie comme c'est la le colis va se terminer en 2014 Rolling Eyes

Il devrait arriver Mercredi ou Jeudi d'après La Poste

@++

winette a écrit:
gess42 a écrit:
Il devrait arriver Mercredi ou Jeudi d'après La Poste

@++

ah bé voila Smile

ca veut dire qu'y vient pas chez moi ou Nathe ... se sera beaucoup plus long que ca Laughing

• Créer...