Nathe 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Julie Nordic a écrit:winette a écrit:gess42 a écrit:Il devrait arriver Mercredi ou Jeudi d'après La Poste@++ah bé voila ca veut dire qu'y vient pas chez moi ou Nathe ... se sera beaucoup plus long que ca C'est exactement ce je me suis dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Il est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Suspens... Je dois aller chercher un colis à la poste demain matin... Alors je vous dirai si c'est celui d'Husky &Co ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 13 avril 2013 YOUPIIIIIII, c'était bien le Colis de Husky & Co.Mille mercis Guess 42. Tu nous as gâté C'est vraiment trop, trop bien ce système de Colis je trouve.... et mes loups sont tout-à-fait d'accord avec moi... de même que mes enfants Je vous mets quelques photos rhoooo, ça a l'air cool aller, moi je récupère le jouet...Miammmmm pour nous Un super bon saucisson au poivre et j'adooooore le poivre Eskil revient à la charge...pas de raison que le jouet ne soit que pour Hadèsça c'est la mode "Moi Hadès, je planque le jouet"hahaha, mais c'est mal connaître Monsieur Eskil... là, chacun sa belle friandise à rongercomme d'habitude, Eskil sent, hume, tourne et retourne la friandise avant de la croquerMmmmm, moi je vous dis qu'une chose, je me régale et avec moi, ça ne traîne pas... j'ai la friandise et je l'engloutis en un rien de tempsalors, je vais acheter encore quelques petits trucs à mettre dans mon colis et il repartira lundi, ou mardi au plus tard...... à vos boîtes aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 avril 2013 super ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ravi que ca plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 13 avril 2013 gess42 a écrit:Ravi que ca plaise T'as la preuve en image pour certaines choses. Ils ont déja fini les petites saucisses au boeuf.Quant à nous, le sausisson est excellent, de même que le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Les gourmands!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 avril 2013 rho filleul est vraiment trop trognon! il fait bien de cacher le jouet car avec Eskil.... heum t'as été gâtée cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Laïïka a écrit:rho filleul est vraiment trop trognon! il fait bien de cacher le jouet car avec Eskil.... heum t'as été gâtée cocotte Mdr... Ça sent le mini chouilla de rancoeur... Serait-ce à cause de la baballe de Laïka, qu'Eskil a pulvérisé en 3 secondes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 un colis bien rempli ... miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 hummm plein de gateries un beau jouet rose pour des petit gars, hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Mes loups continuent à se régaler avec les bonnes choses reçues dans le colis et nous, on a déjà mangé tout ce qui était pour nous Chers amis, amies du fofo, à vos boîtes aux lettres, le colis est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 avril 2013 On va rattraper le retard avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Le colis prend du temps à arriver! Peut-être est-il en route pour le Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 27 avril 2013 @ mag: mdr... Mais j'avais déjà presque tout. Le plus dur était de trouver un moment pour aller à la poste Bizarre que ça prenne autant de temps... Bah, les mystères de la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Nathe a écrit:Le colis prend du temps à arriver! Peut-être est-il en route pour le Québec ? peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 29 avril 2013 On est tous toujours impatients de recevoir et "voir recevoir" ce colis.==>C'est pour ca que c'est une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Julie Nordic a écrit:Nathe a écrit:Le colis prend du temps à arriver! Peut-être est-il en route pour le Québec ? peut etre Mystère et boule de gomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 mai 2013 toujours pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 mesfillesd'amour a écrit:toujours pas arrivé c'est parce que j'habite loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Le colis s'est finalement rendu au québec !! Merci beaucoup Nathalie pour le beau colis, le chocolat est divin et les chiens sont très heureux de leurs surprises !! Photos à venir. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Pffff ... voleuse de Colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Julie Nordic a écrit:Pffff ... voleuse de Colis Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 en woueille met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 2 mai 2013 La chose flou en bas de la photo c'est Louka qui s'apprête a voler son jouet de saucisse, monsieur était trop impatient LOuka est content de ses saucisses Le meilleur chocolat au monde !! Et les chiens ont eu énormément de surprises, ils ont été très gaté et ils sont tellement content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Super colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Mdr Louka tout fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Nathe a écrit:Le colis s'est finalement rendu au québec !! Merci beaucoup Nathalie pour le beau colis, le chocolat est divin et les chiens sont très heureux de leurs surprises !! Photos à venir. Merci encore Contente qu'il te plaise Nathalie et la photo de Louka avec son jouet saucisse est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 3 mai 2013 hahah comme il se la pète haaa le chocolat Suisse.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 mai 2013 il est super ce colis le toblerone j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Humm des Tablerone Beau louloup avec ses saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 et puis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Il devrait partir en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Il me reste quelques petits trucs a acheter et ensuite le colis peut partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 il est temps J'ai hate d'avoir mon colis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Julie Nordic a écrit:il est temps J'ai hate d'avoir mon colis .... Hihi dsl pour le retard, je suis en fin de session au cegep et je travail pas mal cest temps ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Hello Nath, tu nous oublies pas hein.(et good luck pour ton diplôme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 18 mai 2013 crapuledesneiges a écrit:Hello Nath, tu nous oublies pas hein.(et good luck pour ton diplôme )Jetais suposser a passer la poste hier mais finalement jai été appeller pour rentrer travailler -_- ! Jlenvoie bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 20 mai 2013 J'ai vraiment pas de chance, je vais à la poste poster le colis et oups elle est fermer aujourd'hui -_- Congé férié, j'avais oublier ! lol Donc je me reprends cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 lolllll en effet fermer aujourd'hui!!! La fête de la Reine et/ou des partiote et/ou de Dollard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Le colis est maintenant au bureau de poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Alors, ou en est ce colis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites