Nathe 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Je suis aller chercher mon colis... il n'ont ''aucune'' idée de la raison pour laquelle il ne s'est pas rendu. Il l'on renvoyer et il a été une nouvelle fois retourné. Il dise que le problème vient de la france mais ils ne savent pas quel est le problème. J'ai du débourser 27 $ et je suis repartie avec le colis chez moi. Je vais faire une plainte pour ravoir mon argent et pour leur service de merde... donc julie je vais devoir te donner le colis pour pouvoir continuer la chaine, je te souhaite de n'avoir aucun problème avec eux !! je vais faire quelques modifications aux contenus du colis.. il contenait du chocolat et il doit etre fondu complètement.. bref encore une fois vraiment désolée pour tout ce retard accumulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 j'espere pas avoir autant de problème ... Modifie le un peu (mais j'ADORE le chocolat au lait) et Dimanche je suis a Expo-Agricole ou on pourrais se voir en début de semaine porchaine j'aimerais si possible ne pas avoir la meme adresse que Nathe a eu, afin de ne pas avoir les même problème ????en effet va reessayer d,avoir ton argent ca pas de sens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Julie tu ne peux pas passer par une autre entreprise? Car si c'est rebelotte... Ok je t'envoie une autre adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 on se prend pas la tete on est au mois de juillet on a encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Je pensais surtout à son argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 crapuledesneiges a écrit:Julie tu ne peux pas passer par une autre entreprise? Car si c'est rebelotte... Ok je t'envoie une autre adresse en mpJ'avais fait le tour c'était pas mal pareil, Mais Lundi avec le Colis officiel et trouver la moins cher et la plus rapide (J'ai juste 3 choix) J'ai eu la Vicitme!!! Dimanche matin tot, aurais tu le temps d'aller marché un peu (1 h max) Nathe ? puisque Dimanche apres midi j'ai Expo-Agricole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Julie Nordic a écrit:crapuledesneiges a écrit:Julie tu ne peux pas passer par une autre entreprise? Car si c'est rebelotte... Ok je t'envoie une autre adresse en mpJ'avais fait le tour c'était pas mal pareil, Mais Lundi avec le Colis officiel et trouver la moins cher et la plus rapide (J'ai juste 3 choix) J'ai eu la Vicitme!!! Dimanche matin tot, aurais tu le temps d'aller marché un peu (1 h max) Nathe ? puisque Dimanche apres midi j'ai Expo-Agricole!!! Oui j'aurais le temps, je travaille juste à 13h00 vers quel heure et où veux-tu aller ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Nathe a écrit:Julie Nordic a écrit:crapuledesneiges a écrit:Julie tu ne peux pas passer par une autre entreprise? Car si c'est rebelotte... Ok je t'envoie une autre adresse en mpJ'avais fait le tour c'était pas mal pareil, Mais Lundi avec le Colis officiel et trouver la moins cher et la plus rapide (J'ai juste 3 choix) J'ai eu la Vicitme!!! Dimanche matin tot, aurais tu le temps d'aller marché un peu (1 h max) Nathe ? puisque Dimanche apres midi j'ai Expo-Agricole!!! Oui j'aurais le temps, je travaille juste à 13h00 vers quel heure et où veux-tu aller ?! 8h30 à l'ombre et un peu d'eau serait bien, il annonce 19degres demaint matin ...À la rivières aux sables ??? ... Stationnement derriere le Jean-Coutu St-Dominique c'est ok ?? ou si tu as une meilleur endroit dans le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 crapuledesneiges a écrit:Je pensais surtout à son argent.ca c'est clair que c'est scandaleux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Julie Nordic a écrit:Nathe a écrit:Julie Nordic a écrit:crapuledesneiges a écrit:Julie tu ne peux pas passer par une autre entreprise? Car si c'est rebelotte... Ok je t'envoie une autre adresse en mpJ'avais fait le tour c'était pas mal pareil, Mais Lundi avec le Colis officiel et trouver la moins cher et la plus rapide (J'ai juste 3 choix) J'ai eu la Vicitme!!! Dimanche matin tot, aurais tu le temps d'aller marché un peu (1 h max) Nathe ? puisque Dimanche apres midi j'ai Expo-Agricole!!! Oui j'aurais le temps, je travaille juste à 13h00 vers quel heure et où veux-tu aller ?! 8h30 à l'ombre et un peu d'eau serait bien, il annonce 19degres demaint matin ...À la rivières aux sables ??? ... Stationnement derriere le Jean-Coutu St-Dominique c'est ok ?? ou si tu as une meilleur endroit dans le secteur C'est bien parfait demain a 8h30 je suis la ( ca se peut que j'ai un peu de retard, je ne connais pas encore la distance canton-tremblay jonquiere, mais je vais partir a 8h00 pour etre certaine ) Ahh oui en passant j'ai rajouter un petit quelque chose sprécialement pour toi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Oups!! Il y a eu un gros degat de chocolat dans le colis... l'interieur de la boite était pleine de chocolat, il y en avait parrrttouuuutt ! Le contenant du chocolat était percé... donc le livre husky and co est couvert de chocolat ! J'ai fait mon possible pour l'enlever. J'ai meme du modifier la page principale pour qu'elle soit plus présentable, lol ! Donc certaine page ont des taches de chocolat ! Oufff il en arrive des choses à ce colis ! Mais bon, demain il repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 lolllllll pauvre toi, mauvaise et bizarre d'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Julie Nordic a écrit:lolllllll pauvre toi, mauvaise et bizarre d'expérience Tu dis !! L'année prochaine je ne participerai certainement pas.... lol ! Ben hate de le voir partir ce colis la, en espérant que j'envoie pas la poisse avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Colis plein de Chocolat arrivé ... Le livret en a encore un peu Belle mésaventure, mais qui m'a bien faire rire sauf pour la total $$$T'as réussis a me verser une petite larme pour la peluche +++++++++++++++++ positive d'Arctique!!! Alors il est arrivé chez les Sibériens énervés On a recu un Colis de notre copain Louka :Wowwwwww plein de cochonneries JUSTE pour NOUS!!! (On s'excuse a tous les Européen qui aurait pu bénéficier de ce colis, nous on ADOREEEE)puppy énervé pas de classe:Arctique qui remet son jeune frère a l'ordre:MERCI!!!! Très apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Super colis...Dommage qu'il n'ait pas pu traverser l'Atlantique. J'espère que tu arrivera à te faire rembourser Nathe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Sofinette a écrit:Super colis...Dommage qu'il n'ait pas pu traverser l'Atlantique. J'espère que tu arrivera à te faire rembourser Nathe. Je l'espère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Trop chou arctique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Super colis !!!! Les loulous ont été bien gâtés.... Gourmands apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Le Colis est repartie Aujourd'hui par Avion!!! 2-3 semaines Surveillez vos boites à lettreEn tout cas Nathalie tu t'es fait avoir avec le prix, par avion sa me coute la moitié de ce que ca ta couter par bateau ... et par bateau sa coutais 20$ 6 semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Julie Nordic a écrit:Le Colis est repartie Aujourd'hui par Avion!!! 2-3 semaines Surveillez vos boites à lettreEn tout cas Nathalie tu t'es fait avoir avec le prix, par avion sa me coute la moitié de ce que ca ta couter par bateau ... et par bateau sa coutais 20$ 6 semaines ...Super pour le colis c'est repartiiii@ Nathalie, c'est hyper space, ma pauvre tu dois être deg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Julie tu as fait affaire avec poste canada ?? Vraiment je vais faire une plainte.. ca pas d'allure comment j'me suis fait avoir. Je suis en tab***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 vite vite le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Nathe a écrit:Julie tu as fait affaire avec poste canada ?? Vraiment je vais faire une plainte.. ca pas d'allure comment j'me suis fait avoir. Je suis en tab***** Oui, Purolator on des prix encore plus élévé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 août 2013 Julie Nordic a écrit:Le Colis est repartie Aujourd'hui par Avion!!! 2-3 semaines Surveillez vos boites à lettre1 semaine d'attende de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 août 2013 Non seulement le colis est arrivé plus tôt, mais en plus chez moi Mia ... toujours un peu timide avec les nouveaux trucs... ! Laïka un peu moins La baballe peluche a été repérée en moins de temps qu'il faut pour le dire Et très convoitée... pas que par Laïka !Le temps de prendre Mia en photo, que Laïka avait déjà trouvé l'intrus "qu'est-ce que tu fous chez moi!!!" Peluche récupérée plus ou moins facilement, c'est la mienne quand même dis !!Qu'est-ce qu'il y'a d'autres ??Le colis au complet des jolies cartes postales et cartes, un beau magnet, une baballe pour les louves, des friandises à mâcher, du chocolat, du sirop d'érable, 1 affichette, des sac à crottes biodégrables, un petit dicton, et un beau petit mot manuscrit de Julie Après le souper, ça grignote !Quelques détails Merci encore pour ce superbe colis !!! Il m'a vraiment fait plaisir, les louves vont bien jouer, et on va se régaler !!! Ps : Désolée pour les photos j'arrive pas à les mettre droite, pourtant sur mon ordi elles le sont ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 9 août 2013 Super colis, mais suis super jalouse pour le sirop d'érable Bon, faut que je m'invite chez Laïka:mrgreencontent Julie, tu as pu passer 250 ml de liquide. Quand j'ai envoyé le colis à Nathe, à la poste ils m'ont bien averti de ne mettre aucun liquide, sans quoi le colis reviendrait à la case départ... Le colis partait aussi par avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 9 août 2013 Eskil a écrit:Super colis, mais suis super jalouse pour le sirop d'érable Bon, faut que je m'invite chez Laïka:mrgreencontent Julie, tu as pu passer 250 ml de liquide. Quand j'ai envoyé le colis à Nathe, à la poste ils m'ont bien averti de ne mettre aucun liquide, sans quoi le colis reviendrait à la case départ... Le colis partait aussi par avion Dans une canne de métal ou plat de vitre je ne pouvais pas non plus, c'est ce qui est arrivé a Nathe (elle avait vitre et métal) Mais dans un pot de plastique neuf, bien fermer ... pas de problème!!! Donc oui j'ai réussis Contente qu'il te plaisent!! J'avais commencer les achats tôt en saison, on achete des trucs "husky" : on sais que sa va plaire normalement ca vraiment pas pris de temps arrivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 août 2013 tres beau colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 10 août 2013 Super colis^^Faudra que je goûte le sirop d'érable un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 août 2013 Le sirop d'érable c'était pour moi avec mes bonnes crèpes bretonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 10 août 2013 mag a écrit:Le sirop d'érable c'était pour moi avec mes bonnes crèpes bretonnesJ'ai penser a toi quand je les mis dans la boite c'est tellement bon sur des crêpes Bretonne mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 août 2013 Julie Nordic a écrit:mag a écrit:Le sirop d'érable c'était pour moi avec mes bonnes crèpes bretonnesJ'ai penser a toi quand je les mis dans la boite c'est tellement bon sur des crêpes Bretonne mince on en trouve en France mais sa ne vaut pas le vrai de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 10 août 2013 rhooooo, zut, ça donne envie de manger des crêpes au sirop d'érable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 12 août 2013 J'adore vraiment ce colis!Chanceuse les nénettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili54 0 Posté(e) le 13 août 2013 BonjourVraiment sympa ce colis , original, l'occasion de faire connaissance autrement que par le forum en y ajoutant un peu de nous et de notre ville , je suis nouvelle et j'ai encore du chemin pour atteindre les 150 messages, mais j'y arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 16 août 2013 Oyé oyé ! Le colis est reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 24 août 2013 Et ca y est il pour nous !!Et il est super, rien à dire tout le monde est ravie, et les chiennes sont comblées ! Avant l'attaque des jouets !Du chocolat, des jouets ui font pouet pouet, du miam miam pour toutous (elles adorent !), une jolie tasse, un super porte clefs, un calendrier, une peluche toute mimi, une tite meumeuh, bref génial ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 août 2013 Contente que ça te plaise à toi et aux pepettes la petite meuhmeuh en espérant que tu aimes les oeufs à la coque ? à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 août 2013 SUPERRRRRRRRRRRRRR:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 24 août 2013 Génial ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 24 août 2013 super colis ... ta été gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 25 août 2013 oui la meuhmeuh va servir ne t'inquiete pas !et vraiment je le redis, mais les friandises suisses, rien à dire, les chiennes adorent !!je viens même de regarder pour en acheter par internet le chocolat est excellent, bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 26 août 2013 super!! j adore la pluche... "alaska" lolun peu du mal a suivre je n'ai plus de pc, mais j'y arrive Sandy je t'envoie l'adresse de la nouvelle victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 26 août 2013 le colis est en préparation pour la prochaine victime .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites