Sandy1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Colis prêt et programmé à l'envoi pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Colis en route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est moi qui l'ai eu, c'est moi qui l'ai eu Super colis reçus aujourd'hui, les chiens ont été extrêmement gâté mais vraiment trop gâté ! tu m'en voudras pas si je garde les jouets pour les futurs bb de Waly car là j'ai peur qu'ils les avalent direct Et que dire de moi avec du SIROP D'ERABLE j'ai plus qu'a faire les crêpes.Mon fils sera super content demain en voyant la boîte de bonbons HariboLes canelets super bonEt un magnifique calendrierEncore merci, c'est Noël avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Contente qu'il vous plaise à tous J'ai vu le calendrier, j'ai craqué de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Oui il nous a beaucoup plu, encore merciJe vais essayer de faire des photos avec les chiens mais avec les chaleurs des chiennes je ne pourrais pas les prendre tous en même temps, je vais faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 super ce colis j'ai lu haricot au lieu de haribo , mais c'est parce que tu as mis un T a haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 mesfillesd'amour a écrit:j'ai lu haricot au lieu de haribo , mais c'est parce que tu as mis un T a haribo Rectification faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est Noël avant l'heure:mrgreencontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Mag je t envoie l adresse ce weekend encore. Que je trouve un pc. Je vois meme pas les photos hrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Super colis !!!! tu as été bien gatée et les chiens aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 t'as eu un peu de Sirop D'érable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Julie Nordic a écrit:t'as eu un peu de Sirop D'érable heureusement que certains suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Le colis est au 3/4 remplis, d'ici la fin de la semaine il devrait être repartis de la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Yeah!!! Et enfin, j'ai retrouvé mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 crapuledesneiges a écrit:Yeah!!! Et enfin, j'ai retrouvé mon pc A bon il était dans le colis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Le colis est entre les mains de la Poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 mag a écrit:Le colis est entre les mains de la Poste Kronembourg à la poste, chronoposte à la bourre. (Anne Roumavof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Colissimo !! car comme tu le dis, aucune certitude même en payant le prix fort que le colis arrive en temps et en heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 hey hey!!!je suis l'heureuse destinataire du colis et voila comment j'ai été gaté un gros merci a Mag' pour ce colis made in bretagne:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je vous rassure rien ne va se périmer!!!Un petit regret la tasse noire est arrivée cassée... :/ donc vive super glue pour recoller la hanseCadwan est très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Qui sera la nouvelle victime:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Contente qu'il soit arrivé, j'espère qu'il vous plaitJ'aurais aimé le garnir d'avantage mais voilà, je ferais mieux la prochaine fois ...Comment faire avec la Poste pour que nos colis arrivent sans dommages c'était pas faute d'avoir écrit FRAGILE et noté le HAUT et le BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 CARAMEL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 cool ton Sushi mes chiens adores les Markies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 mag a écrit:Contente qu'il soit arrivé, j'espère qu'il vous plaitJ'aurais aimé le garnir d'avantage mais voilà, je ferais mieux la prochaine fois ...Comment faire avec la Poste pour que nos colis arrivent sans dommages c'était pas faute d'avoir écrit FRAGILE et noté le HAUT et le BAS il est parfait on se régale scrountch scrountch scrountch scrountch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 miam caramel au beurre salé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 top ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 je suis en train de préparer le colismais il ne partira pas avant la semaine des vacances, parce que dans les prochains jours je vais etre over bookée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 haaaa le caramel au beurre salé !!! tellement PARFAIT dans les crêpes et la compote de pomme !!!j'essaie d'en faire pour mettre sur mes tartes mais c'est pas pareil Comme d'hab on est toutes hyper gâtée avec ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 le colis repartira...mais de suite, certains le savent surement, mais en ce moment c'est juste horrible dans ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Attention, la fin d'année approche à grand pas Il y a encore beaucoup de personnes pour que la boucle soit bouclée?@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 gess42 a écrit:Attention, la fin d'année approche à grand pas Il y a encore beaucoup de personnes pour que la boucle soit bouclée?@++Je m'en occupe ne t'en fais pas. encore un qui a hâte que le 2014 reparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 je ne vous oublie pas mais il me manque quelques trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 et puis mon collègue a l'apendicite, et je fais du H24...là j'ai deux heures chez moi je me douche et je reparspromis promis il va repartir mais...je cumule un peu les emm****des en ce moment ca va aller mieux bientot ( y a interet parce que là, j'en ai un peu marre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Alors, ce tour du monde est-il terminé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 c est genial ce concept , moi veut bien participer.... , du moins si c est pas trop tard car on n a jamais été aussi proche de la fin de l annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 gess42 a écrit:Alors, ce tour du monde est-il terminé? bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 cannelle74 a écrit:c est genial ce concept , moi veut bien participer.... , du moins si c est pas trop tard car on n a jamais été aussi proche de la fin de l annee pour 2014 à condition d'etre vraiment actif sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Et voila, le colis 2013 prend fin ce 29 Décembre.Merci beaucoup Winette. Un colis toujours aussi unique et si personnalisé, j'adore.Le colis contenait de quoi remplir l'estomac d'alaska (elle va se regaler elle n'a jamais encore eu d'os de ce type), et du mien (j'ai faillis me jetter sur les canelés de Bordeaux sans les rechauffer... ), un chouette sac de la RCN avec 3 gobelets et le t shirt; mais je vous laisse regarder le tout avec les photos.Ca en revanche... c'est pas pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Wow super colis!!! j'ai adoré!!! tout ce qu'on a euMerci a l'organisatrice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Quel timing oOFélicitations et...l'os...à manger dehors. Quelle connerie j'ai fais la première fois ou je lui en ai acheté 1, de lui donner dans la maison. Une bonne odeur de charogne qu'il a adoré Bonne fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 contente qu'il t'ai plu....c'est pas comme si ce colis s'était fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites