dior34 0 Posté(e) le 4 mars 2010 coucou tout le monde je vous presente fiona la nouvelle venu dans la famille c est une petite chipie pleins de malice mais vraiment tres gentille un peu brut mais c est normal elle a que 2 mois mais deja propre le top[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=14870764][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oh elle est trognonne!!!Le sp'tits coussinnets tout rose...J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 elle est mimi comme tout,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 a l'origine je n'aime pas trop cette race mais la...qu'est ce que je la trouve adorable j'en connais qui vont bien s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Ho la belle bouille, et son petit air malheureux j'adore.....en plus elle est déjà propre, tu as de la chance si jeune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oh elle est trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elle a pas les oreilles droites, je connais tres bien le BF mon fils a un elevage mais normalement a 2mois les oreilles sont dressées.c'est hyper gentil comme chien, calin, pot de colle, ronfleur et peteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 mars 2010 monique a écrit:c'est hyper gentil comme chien, calin, pot de colle, ronfleur et peteur!!Trop cool!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oh ronfleur non ça va elle ronfle pas du tout mais Peter de temps en temps mais le rc bouldogue français ça sauve la vie mdr moi non plus j aime pas trop mais mon homme me fais plaisir avec ma passion des york alors je lui ai fais plaisir aussi LOL mais elle est trop belle et ses oreilles elle est avait haute et d' un seul coup c est tomber je sais pas pourquoi mais la on va l emene au veto pour mettre des tuteurs parceque les veto prescrive du calcium mais je vois pas trop le rapport oui j ai de la chance de sa propreté parceque mes yorks enfin Dior oubli parfois qu il y a des endroits ou faut le faire mdr biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 elle est toute mignonne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Elle est toute mignonne et mon mari aurait aimé en avoir un aussi mais bringé.Puis il aime aussi les pinschers.Mais il faut reconnaître qu'elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 5 mars 2010 wouaahhhh MAGNIFIQUE j'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pour celles qui aiment les BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Tres mignon Monique j avoue mais moi je reste toujour aussi love de mes yorks LOL j aimerai gagner au loto et en avoir pleins LOL mais malheureusement ça n arrivera pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'adore les 2 donc moi j'ai un elevage de york et mon fils un elevage de bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 5 mars 2010 A SUPERBEmoi pareil jamais pas ,met depuis que je fait les expos ,plus ca va je craque sur ces petits bouts ,d'ailleurs hier je regardais les sites éleveurs pour en connaitre un peu plus.car ji connais rien de cette race.jen avais vu a capbreton des superbes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'ai un client qui m'a acheté plusieurs yorks et qui fait aussi du boule, faudrait que je retrouve son adresse, c'est le clos des rouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 5 mars 2010 toute jolie cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 5 mars 2010 monique a écrit:j'ai un client qui m'a acheté plusieurs yorks et qui fait aussi du boule, faudrait que je retrouve son adresse, c'est le clos des rouetsoui viens de voir son site.merci moniquemet faut j me rensseigne bien sur cette race ,avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites