Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent3311

Ma chienne a disparue....

Messages recommandés

Salut,

l'année commence mal pour nous, ce soir on rentre du week-end réveillon et plus de chienne dans le jardin....

On est parti hier matin chez ma belle-sœur et comme à chaque fois que l'on part en week-end c'est nos voisins qui passent donner la gamelle le soir et voir si tout va bien.

Sauf que ce soir, plus de chienne dans le jardin! Hier soir à 19h, elle était bien là. Mes voisins m'ont dit qu'il y avait eu des feux d'artifices vers 23h hier et c'est bien là ma crainte, elle a la trouille des pétards.

Pourtant le jardin est bien clôturé et le portail était bien fermé.... donc mystère.

Je suis allé tourné en voiture sans succès. La gendarmerie me dit qu'il faut les rappeler demain matin.
Idem pour les Mairies et véto du coin.

Faites passer l'info SVP je suis de Landiras en Gironde. Aux environ il y a Illats, Podensac, Langon, Budos, Pujols sur ciron, Cabanac, Sauternes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
Tu n'as pas facebook pour faire une annonce plus étendue au cas ou ?


j'ai pas Facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas du coté des gens du voyage..... on ne sait jamais....
je croise les doigts et je partage sur FB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire une email de masse a tous les mushers de la rencontre de chiens nordiques

t'as téléphoné aux refuges (Tabanac, Spa de Mérignac?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté les mairies, vétérinaires et gendarmerie. On va faire le tour du village et commerces pour informer tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE- tour en voiture ce matin: rien...

SPA de mérignac à partir de 14h, fermé le matin. Affiche déposé partout (points stratégiques) au village.

J'ai contacté aussi les pensions et élevages du coin...

Maintenant, j'attends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite de tout cœur de la retrouver vite ta belle louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff je peux pas faire grand chose à partir du Québec.. mais j'espère de tout coeur que tu puisses la retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver KALI sunny

Au village, en passant devant le portail d'une grande propriété. La chienne était chez eux depuis ce matin 10h.

Ceci dit en passant, c'est impressionnant à quel point on s'attache à ses petites bêtes........ bref.

MERCI à tous pour votre collaboration et à bientôt pour de nouvelles aventures!

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
elle va bien??
sais tu comment elle a fait sa fugue?
les gens attendaient quoi pour te chercher ??
calines la de notre part
en tout ca c'est MEGA TROP BIEN cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis telLement contente pour toi que tu aies retrouvé ta Kali.

Elle va bien, pas trop stressée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh bravo!!! quelle chance! (désolée pour le coup de téléphone de cet aprem)
DE gros poutou pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
elle va bien??
sais tu comment elle a fait sa fugue?
les gens attendaient quoi pour te chercher ??


Oui elle va bien. Petit souci à la patte car elle boite. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas grave. RDV quand même chez la véto demain. study

Depuis quelle est rentrée, elle ne fait que dormir..... n'a pas voulu manger.

Fugue due aux feux d'artifice du réveillon. Il parait que ça a cartonner juste à côté de chez nous. Elle a toujours eu peur mais d'habitude, elle va se cacher dans mes lauriers et attend que ça passe.

Ce coup-ci, je pense qu'elle a paniqué énormément et elle a réussi à sauter par dessus le portail (avant elle arrivait tout juste à sauter dans le coffre de ma voiture!). D'ailleurs le boitement est sûrement lié à sa réception de l'autre côté...

Pour les gens, ce n’était pas simple car j’étais tellement heureux de la retrouvé que j'ai pas trop gueulé.... Juste un peu... en leur disant que depuis ce matin 10h il auraient pu appeler la mairie en deux minutes. Que j'ai remuer ciel et terre, que mes enfants commençaient à faire la gueule que ça nous a bousillé la nouvelle année et l'anniversaire de ma femme qui est née le 1er Janvier.....

Ils m'ont répondu qu'ils avaient des invités que ceux-c i venaient de partir donc ils allaient appeler Suspect . Sinon, ils l'ont trouvé "gentille" et ils l'ont beaucoup "caresser".... pale

A mon avis ils se la seraient peut-être aussi bien garder! Twisted Evil

Bref, elle est là et roupille sur son paillasson devant la porte.

Encore merci à vous tous!

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...