didou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjour à tous.j ai peser ma chienne ce we. elle fait 19,20kg elle a 9mois. (typé show)qu en pensez vous? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcg83 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 la mienne aura 7mois le 10 janvier et fait 16.600kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Cela dépend de la hauteur..... de l’exercice qu'elle fait et de son aspect général.Mais avec des photos c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Une photo vue de dessus serait plus parlante, ça dépend du chien, de son ossature, de sa taille...Tu dois pouvoir sentir facilement ses côtes sous tes doigts, si tu dois les chercher c'est qu'elle a un peu de gras Dorka a 1 an faisait 20,6kg, je ne m'en rendais pas compte mais elle était ronde, elle n'avait pas de taille Elle a perdu, s'est affinée, et aujourd'hui à 5 ans elle fait de nouveau dans les 20,6 kg sauf qu'elle a pris en taille, muscle et ossature et n'est pas ronde, c'est son poids de forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour moi elle me parait bien ..c'est vrai qu'elle est très gourmande aussi Je demanderais l'avis de son éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 la forme c'est bouteille de coca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 il ne faut pas voir les cote mais les sentir quand tu la caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Idril a écrit:la forme c'est bouteille de coca ^^ Oui mais pas la 2l en plastique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites