Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour !!Je souhaite m'acheter une trot' bientôt, j'ai vue ce modèle : http://www.doonerak.com/trottinette-pawtrekker-freetrail,fr,4,T060.cfm et je voulais savoir ce que vous en pensiez, si quelqu'un là connaissait, l'avait testé et si elle valait le coup? Combien de chiens conseillez vous d'atteler dessus? Merci d'avance, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est pas la marque que je préfère en trottinette. Mais elle a l'air de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 vu a la rencontre de décembre apparement le monsieur en est tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ok Karo, le truc c'est que je n'en ai pas trouvé beaucoup d'autres et surtout payable en plusieurs fois, si tu as des sites à me proposer avec des trot', je prends Yesss Winette ce modèle me plaît bien en tout cas ! Si d'autres avis, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daty77 0 Posté(e) le 16 février 2013 bonjour pour une trot va sur le site mountain-scooter.com elle sont supers cordialement daty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Pawtrekker c'est une bonne marque de trott, après ce modèle je ne le connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 17 février 2013 salut connais cette trot vue en 3 chiens apres cela depend de ton budget et le nombre de chien que tu as et que tu compte avoirfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites