reya 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour, je vous présente le "fils" de la famille, a la base il s'appelle Orion, mais bon, il a pour petit nom mignon Chouminy.Il a été élevé par mon ancien chien, un rott de 45 kgs. (je tiens a dire que le chat avait toujours le dernier mot )Chouminy va devenir le compagnon de jeu de ma petite Hitomi. Et vous l'arrivée de votre petit chien dans une famille où il y avait un chat? j'attends vos expériences ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ici les chats etaient la avant les chiennes, et l'arrivée a été chaotique, car mes chats n'aimant pas les chiens, ca crachait mais au fur et a mesure du temps, mes chats les ont supportés et font leur vie, meme s'ils sont pas proche.ya juste la minette arrivait ya 1an et demi ( les chiens avaient 2/3ans) qui adore les chiens, et dort souvent avec daisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Subliiiime !! Gaïa a la même souris en peluche xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est un spécimen chat-husky XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oh jadore les minouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites