Julie Nordic11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Les p'tits loups (mes 2 miens et celui de Nathe)la Gang:Go, go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 moi aussi je veux de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 C'était une très belle sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Sublimes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Vous me donnez envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci, Reya faudra attendre encore 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 c'est une invitation? sinon, dans deux ans, pas de soucis, je viens tenter l'experience avec Hitomi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je crois qu'on a touuus envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Moi faire de la trotinette ca me donne envie d'avoir un deuxième chien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Nathe a écrit:Moi faire de la trotinette ca me donne envie d'avoir un deuxième chien hihi et moi un troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est super répendu chez vous les trotinettes des neiges!! C'est clair... la neige fraiche manque quand meme pas mal en france!! --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 crapuledesneiges a écrit:C'est super répendu chez vous les trotinettes des neiges!! C'est clair... la neige fraiche manque quand meme pas mal en france!! --'de plus en plus populaire en effet, on a plein de neige de Fin Novembre à Fin Mars (4 mois), de plus on a 1-2 chiens ... donc la trottinette est ce qu'il y a de mieux pour faire passer l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusika33 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 hello c'est vraiment des super photos et visiblement un super moment merci de votre partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites