reya 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonjour à tous et à toutes, je voulais vous présenter Hitomi, et vous faire partager en même temps que moi son évolution. Elle est née le 21 décembre 2012.Hitomi le 22/12/2012Hitomi la belle le 31/12/2012Hitomi ouvre les yeuxHitomi le 12/01/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 oh oui trop chou ! Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Elle est trop belle ! Une rescapée de la soit disante fin du monde? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui ^^ , sa date de naissance nous a fait sourire aussi, merci pour tous vos compliments, ça me fait chaud au coeur. A très bientôt pour une nouvelle photo de ma bestiole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 papa Elvis? Boreale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Elvis ^^, je suis fan de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim95 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Trop trop belle.Je vois que c'est un liubov, le mien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 vraiment trop mignonne... et pour plus tard... elle va en faire des ravages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 rhoooo merci à vous, je rougis pour elle ^^, je suis très fière de ma p'tite créature, elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 magnifique déja tout petit, je n'ose imaginer dans quelques mois le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 rhooo, merci, mais je poursuis mon aventure, je posterai une petite photo d'Hitomi toutes les semaines/10 jours afin que chacun partage avec moi son évolution ^^je suis fan de ma bestiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Et ce n'est que le début C'est comme le chocolat, une fois qu'on y a goûter on ne peut plus sens passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Do1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 L'aventure continue, j'ai édité le premier post avec une photo d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 reya a écrit:L'aventure continue, j'ai édité le premier post avec une photo d'aujourd'hui ! ohhh elle est choupimais pour plus de lisibilité, la prochaine poste la a la suite qu'on puisse commenter en suivant bon je te rassure un chiot c'est toujours a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ô c'est plus pour que vous voyez juste en un post son évolution ^^, mais bébé à croquer devriendra dame de beauté et d'amour! merci pour ces compliments (et entre nous, ya des chiots que je trouve pas tres beaux, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 De plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Hitomi le 13/01/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschoco 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Elle va être belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Do1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Hitomi sous la neige le 19/01/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Et voilà que l'aventure continue, en une semaine, elle a bien grandi... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ralalal qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est une fifille ^^, mais merci pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je trouve ta chienne magnifique!Je voudrais en savoir un peu plus sur son caractère je suis intéresse par les liubov... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour à tous et à toutes, après quelques mois d'absence, je reviens vers vous avec des photos de ma p'tite merveille qui a un an.La belle sur nos belles plage finistériennes, un dimanche de décembre...Hitomi en jeu avec son pote Saarloss qui venait de Belgique pour nous rendre visite.A la chasse aux lapins sur les îles romaines...A la pêche, lolet depuis peu, un copain nous a rejoint à la maison, Liubov's Izzaro, que nous avons accueilli à l'age de 6 mois 1/2, car sa famille n'en voulait plus.Amoureux des Liubov's et de leur caractère génial, nous sommes tout juste aux anges avec nos deux poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 trop beaux les loulous mais c est quoi exactement les liubov . En tout cas elle a carement changé de tete mais elle est toujours magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carrynn 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Je confirme, mon loulou vient de chez Liubov's et il a un caractère génial *-*Pour répondre à Cannelle74: c'est le nom d'un élevage situé en Normandie, à Hardinvast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ah ok je comprend mieux alors , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites