Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara7611

station de ski

Messages recommandés

Bonjour a tous.
Je mis prend un peu tard mais je cherche une station de ski qui accepte les chiens sur les pistes de fond ou pistes raquette. Car lorsque je ferais 1 ou 2 h de ski la je laisserai mon loulou a lhotel ou chalet. Mais jaimerais lenmener le reste du temps avec moi pour faire des raquette ou ski de fond

il ny a personne qui peut me renseigner? car faut que je reserve avant que se soit complet!!!

Désolée, je ne sais rien sur le sujet, je n'ai jamais fait de ski de ma vie...

Le mieux je penses est que tu repère les stations qui t'intéresse et que tu les appels directement, il y a bien des points infos que tu peux contacter pour poser directement la question quand à savoir si ils acceptent les chiens !

coucou a tous!
merci winnette pour la liste des station!
J'ai enfin reserver un hotel a la station de ski les rousses! espérons que je suis pas trop loin de la piste multiactivité ! pour les chien de traineau s'est a coter a 15 minute s'est a prenamon!
il manque plus qu'a acheter une ceinture cani rando pour faire de la raquette avec mon loulou! Je sais que j''en ferait pas toute la journée avec lui car il aura que 7 mois! puis le temps que l on fasse du ski a peu pres 4 heure je le laisserait dans un vari kennel a l hotel car sinon yaura des dega! lol! connaissez vous cette station?

t'as réussi à trouver un hotel accepté aux chiens ?
j'ai le même projet que toi, raquettes et skijoerring pour ma part
mais je ne trouve pas d'endroit où dormir ou pas d'endroit où skier avec toutous à proximité (si possible au départ de l’hébergement)

clara76 a écrit:
coucou a tous!
merci winnette pour la liste des station!
J'ai enfin reserver un hotel a la station de ski les rousses! espérons que je suis pas trop loin de la piste multiactivité ! pour les chien de traineau s'est a coter a 15 minute s'est a prenamon!
il manque plus qu'a acheter une ceinture cani rando pour faire de la raquette avec mon loulou! Je sais que j''en ferait pas toute la journée avec lui car il aura que 7 mois! puis le temps que l on fasse du ski a peu pres 4 heure je le laisserait dans un vari kennel a l hotel car sinon yaura des dega! lol! connaissez vous cette station?

je suis a 20 mns des rousses. Le plus près pour se balader avec ton loup sera chapelle des bois, bois d'amont ou aux pontets. ce sont des petites pistes multi activités.
ensuite pour faire de l'attelage, les pistes de la pesse sont a 45 mns environ mais ton louloup sera trop jeune de toute facon

Il y a quelques années on faisait du traîneau, de la raquette et du ski à Pyrénées 2000.
On partait directement du parking pour camping-car, sur une piste de liaison qui rejoignait les pistes de fond sur une boucle de 3km.
Il y a pas mal d'hébergements aux pieds de cette piste.
A une centaine de mètre il y avait une piste raquette qui rejoignait la station de Font Romeu.
On le faisait avec Nanouk , Tchuky, Uswan et Oumiack .

oui j'ai trouver un hotel acceptant les chien! s'est dans le centre de la ville les rousses! et pas loin il y a une piste multiactivité qui accepte les chien! 1 seul piste mais bon sé déjà sa! et a lhotel il accepte les chien avec suplement 5 euro par jour! et le chien est accepter meme au restaurant de l hotel! le nom de l hotel est l hotel la redoute! voici le lien de l hotel:
http://www.juracom.com/hotel-jura/140-hotel-restaurant-la-redoute.html
par contre le prix sé un peu cher!
on va payer : 1 nuit sa fait 108 euros avec petit dejeuner buffet! pour 2 adulte et 1 enfant et 1 chien! mais bon ! on va tricher comme d'habitude! quand le petit dejeuné est un buffet on prepar des sandwich avec jambon fromage et avec des fruit et on met sa discretos dans le sac! sa économise déjà le repas du midi! et je sais que dans les hotel que je frequante on fait sa il voit mais ne disent rien! surtout que pour le petit dejeuner on mange pas grand chose! alors qe dotre personne se tape tout le buffet! ( une facon de dire) et je pourrait prendre aussi les bus ski qui nous enmene d'une piste a une autre et meme d'une ville a une autre! et super les chien son accepter et meme sans musoliere! alor que par chez moi on est obliger de mettre une musoliere dans les bus dans ma ville! donc s'est cool!

sayait! j'ai acheter mes raquette promo au lieu de 79 euros marque quechua je les ai payer 41 euros! sa vaut le coup!
puis la ceinture canicross et bien je vais la fabriquer avec mon mari! on a tout acheter ! pour la base de la ceinture on a pris une ceinture de randonner avec compartiment ou je peut mettre croquette et argent et tout autour des mini gourde d'eau! manque plus qua installer une grosse boucle qui servira a attacher la longe ( s'est une corde tender la meme qualiter qu un tendeur pour galerie de voiture mais un peu plus epai et elastique!
son harnais je l'ai trouver dans une petite animalerie! tres epai et rembourer partout! se qui ai bien pour son coup son ventre etc... de super qualiter!
quand tout sera fait je vous mettrait une photo !

sayait les vacance vient de se terminer aa la station de ski! mon loulou a adorer se deffoncé dans la neige et j'ai rencontrer 2 musher super simpa et mon donner pas mal de conseil ! et bien sur j'ai acheter une ceinture cani cross! s'est bizar sait comme une culotte avec un anneau et une ligne de trait! aparament sé du materiel professionnel qu ' utilise les musher!
je vous mettrais des photos des vacances en fin de semaine! car la aujourdhui je vien d'arriver a lyon pour visite dans la famille! puis fin de semaine retour en normandie!
a bientot!

• Créer...