Roxane- Elouka 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonjour a vousJe me présente vite fait Stéfany- Lisa 31 ans heureuse maman"" de Roxane- Elouka qui a fêté ses 2 ans le 1er décembre. Elle est entré dans ma vie et moi dans la sienne ça fera 2 ans début février Elle est câline, joueuse, espiègle, elle écoute mais peu être tétue quand elle veux lol Elle partage sa vie avec Schaïnnah ma minette qui va sur ces 4 ans, ELLES S'ADORE dans 6 mois je lui ferait avoir sa toute 1ère saillie et mon ami et moi comptons certainement garder un de ses BB La famille s'agrandira pour mon plus grand bonheur En tout cas heureuse d'être parmis vous A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bienvenue à toi et ta tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Elle est magnifique !!! Bienvenue !! On dirais ma princesse ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane- Elouka 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci de notre part et bienvenue à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane- Elouka 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci Fanny la tienne est magnifique elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane- Elouka 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci bcp pour votre message de bienvenue Vos loups sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour VOISINE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane- Elouka 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci à toutes pour vos messages de bienvenue ça me va droit au coeur Rox et moi sommes ravies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 à toi et à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane- Elouka 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites