nicolas44 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Et bien ca y est ma fille Morgane est mordue à la trot. !!! Bon je rassure la SPA sa petite shet ne tire pas, elle n'est pà que pour la ballade ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Géniale! pour nous un peu moins d'un an a attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 non mais sérieux elle a raison c'est extra la trot'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi il me faut les sous pour la trott , j'ai déjà testé c'est ENORME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 fanny.b a écrit:Moi il me faut les sous pour la trott+1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusika33 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 la trot c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico451 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Déterrage de post Mais je viens d arriver sur le forum, je ne voulais pas poster un sujet déjà vuMon chien et trop jeune pour l'instant mais je crois que je vais pencher pour la trottinette !!dressage avant tout !il faut que j en trouve une pas trop lourde (10-12 Kg)et de ce que j ai vu sur netnete il faut compter dans les 400 €Ca m a l'air trop sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 oui c'est vraiment sympamoi j'ai acheté sur Swisscool, elle est sympamais Psylo (O Loup ici) en a trouvé une à 200€ bien sympafaut lui demander où?et le bon coin est ton amiApres tu vas a l'office du tourisme et tu cherches les parcours sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico451 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci pour l'info , j ai encore le temps ,mais si je trouve une occasion ,je me laisserai tenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J'ai trouvé mon Arapaho d'occas' à 300€ sur les annonces du site de la Fédération Française de Pulka et Traîneau à Chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas44 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Rico45 effectivement fait attention au poids de la trott, en fonction du nombre et type de chien, le poids à son importance.Sinon je confirme la trott c'est Top, chez nous de 14 à 46 ans tous le monde s'y est mis (et avec ou sans chien d'ailleurs !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au loup 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 je vends une trotinette cross avec de tres bon freins et pneu 300 euros region centre dans le 36 je peut l'emmener sur les courses ou je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iam's 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour , J'ai trouvé des trottinettes tout terrain a 200 euros neuve . Lestrotinettes.com a bonne entendeur Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 11 février 2015 je m'intéresse aussi aux trottinettes, et les mezeq ont l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix. à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites