crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Quelques une des mes photos de ce weekend (à la neige enfin!!).http://crapuledesneiges.kazeo.com/la-sapinette-du-bugey/la-sapinette-du-bugey,g638646.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je trouve formidable de partager ça avec nous, ça donne envie, la beauté du site et celle des chiens... merci à vous de nous offrir un peu de rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 magnifique photos comme toujours sympa le parcour?je voulais y aller mais je me suis fait mal a l epaule du coup je dois eviter le ski .... et le parcour etait long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui très! Malheureusement en 4 chiens il n'y avait que 5km... mais c'est deja mieux que rien.Le ski jo reprenait une boucle. Pourquoi tu n'aurai pas fait en traineau? (tu a raison soigne toi tout de même lol)Sinon, personne n'a tilté, mais c'est la premiere fois que je voyais un attelage de... Labrador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 15 kil annoncé en ski jo mais peut etre qu ils ont reduit? en 4 chiens il devait y avoir +. je voulais faire traineau et ski jo pour pas laisser de chien a la stake et je peux plus mettre tout mes chiens ensemble l attelage de labrador sa doit etre la meme personne mais en 2006 (ou 2005?) y en avait deja 1 sur les courses ffst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui ils ont du réduire la neige a énormément fondu en 2 semaines :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites