Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoppo1

premiere en trott et 2 eme

Messages recommandés

Bonjour,

quelques nouvelles de Galys...

un ami ayant une trotinette on a mis nos chiens ensemble pour tester; résultat je suis pas déçu de ma crevette qui a couru 35min elle a bien donné meme si sur la fin elle tirait moins mais rien d'anormal..

Je faisait le lievre devant pour la motivé .

Petite video réalisé par mon ami ( désolé de travers ) qu en pensez vous? pour la video on attendait la trotinette 100 metre plus loin donc les 2 chiens on fait un bon sprint...

a+++

chouettos!! joli trot orange!
peut etre a terme tu devrais penser mettre la huskette devant le bouvier pour une histoire de rythme et de foulée
Je pense que si tu les mets a coté , la huskette va vouloir aller vite et va fatiguer son partenaire.ALors que les mettre l'un derriere l'autre palliera à cela.

salut

c'est la trot de celle qui a le bouvier ...

alors le comportement des 2 chiens etaient assez différents.

Ma petite huskette a beaucoup plus bosser que le bouvier sur les 4 premiers km , trainant presque le bouvier... mais aprés c'est le bouvier qui a plus bosser..

ma huskette etait un poil plus devant le bouvier car on a pas si bien regler la ligne de trait...
Le probleme c'est que si ma chienne court devant elle va devoir arreté d allé voir les autres chiens , mais bon c'est a essayé pourquoi pas...

vendredi on remet sa je ferai une video bien plus jolie!!!

merci pour vos avis

a++

peut etre a terme tu devrais penser mettre la huskette devant le bouvier pour une histoire de rythme et de foulée

+1 pour Winette je penses que ça pourrait harmoniser le tout et donner aux chiens une sorte d'équilibre.

salut,

effectivement sa a l'air d'allé pas mal ,

les videos par contre sont prise sur de courtes distance , quand on fait plusieurs km sans arrets , on freine un peu pour que le husky ne tire pas trop .
Sa évite de crevé le bouvier .

Pour une seconde fois ils gerent bien , c'est la seconde fois qu'il se voit et court ensemble...

J'ai pu tester également sur 200 m , sa va trés trés vite tout de meme.... que du bonheur!

si vous avez d'autres conseils je prends...

a++

Essayes d'attacher ta ligne plus bas comme sur la dernière vidéo.Cela évitera de lever le cul des chiens.

• Créer...