zoppo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour,quelques nouvelles de Galys...un ami ayant une trotinette on a mis nos chiens ensemble pour tester; résultat je suis pas déçu de ma crevette qui a couru 35min elle a bien donné meme si sur la fin elle tirait moins mais rien d'anormal..Je faisait le lievre devant pour la motivé .Petite video réalisé par mon ami ( désolé de travers ) qu en pensez vous? pour la video on attendait la trotinette 100 metre plus loin donc les 2 chiens on fait un bon sprint... a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Effectivement prise de vue sympa c'est un bouvier à côté? Sympa cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 chouettos!! joli trot orange!peut etre a terme tu devrais penser mettre la huskette devant le bouvier pour une histoire de rythme et de fouléeJe pense que si tu les mets a coté , la huskette va vouloir aller vite et va fatiguer son partenaire.ALors que les mettre l'un derriere l'autre palliera à cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 salutc'est la trot de celle qui a le bouvier ...alors le comportement des 2 chiens etaient assez différents.Ma petite huskette a beaucoup plus bosser que le bouvier sur les 4 premiers km , trainant presque le bouvier... mais aprés c'est le bouvier qui a plus bosser..ma huskette etait un poil plus devant le bouvier car on a pas si bien regler la ligne de trait...Le probleme c'est que si ma chienne court devant elle va devoir arreté d allé voir les autres chiens , mais bon c'est a essayé pourquoi pas...vendredi on remet sa je ferai une video bien plus jolie!!!merci pour vos avisa++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 peut etre a terme tu devrais penser mettre la huskette devant le bouvier pour une histoire de rythme et de foulée+1 pour Winette je penses que ça pourrait harmoniser le tout et donner aux chiens une sorte d'équilibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 salut,voila les vidéos de ce matin , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 On voit nettement la différence de foulées mais ça a l'air de bien le faire tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 salut,effectivement sa a l'air d'allé pas mal , les videos par contre sont prise sur de courtes distance , quand on fait plusieurs km sans arrets , on freine un peu pour que le husky ne tire pas trop . Sa évite de crevé le bouvier . Pour une seconde fois ils gerent bien , c'est la seconde fois qu'il se voit et court ensemble...J'ai pu tester également sur 200 m , sa va trés trés vite tout de meme.... que du bonheur!si vous avez d'autres conseils je prends...a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Essayes d'attacher ta ligne plus bas comme sur la dernière vidéo.Cela évitera de lever le cul des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites