hely daiko 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bonjour a tous je m'appelle mathieu j'ai 2 super husky ma femmelle hely 12 mois lof et bientot confirme (je l'espere) et mon male daiko 5 ans lof et confirme je suis content d'avoir enfin trouver un forum dedie entierement dedie a cette magnifique race et heureux d'en faire parti merci a tous de m'accueillir parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue à toi et à tes toutoutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Welcome !! Tes chiens sont sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane- Elouka 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bienvenue a tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites