Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hely daiko

saillie

Messages recommandés

bonjour j'aurai voulu faire faire des saillie a mon chien daiko 5 ans lof et confirme es que quelqu'un c'est comment on fonctionne pour l'accueille des chien si je dois emmener mon chien cher les autre ou recevoir les femmelle chez moi et pour le prix comment le fixe en etant resonnable
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler je savais pas qu'il y avait des etapes a franchir mais c juste une info on men a parler je me renseigne mais pour tout dire sa me tente pas trop de le faire laisser mon chien par interet ou pas chez des gens que je ne connais pas c pas mon truc et desole mais jai pas l'habitude des forum je connais pas les etapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
soit la femelle vien chez toi ou vice versa . pour le prix faut etre d'accord avant la saillie et par ecrit alors soit tu demande une somme ou un chiot ou la valeur du chiot hors frais de veto voila moi je que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis tout a fait en harmony avec ce que dit huskyfred, et sinon, pour le prix de la saillie ça dépend aussi de ce que ton chien a fait comme concours, courses, ces choses là peuvent aussi etre recherchées et justifient donc un prix un peu plus élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hely daiko a écrit:
bonjour j'aurai voulu faire faire des saillie a mon chien daiko 5 ans lof et confirme es que quelqu'un c'est comment on fonctionne pour l'accueille des chien si je dois emmener mon chien cher les autre ou recevoir les femmelle chez moi et pour le prix comment le fixe en etant resonnable
merci d'avance

comme on veut/peut! Y a des chiennes qui se coupent les chaleurs si elles restent chez quelqu'un, des males qui refusent de saillir a l'extérieur.

le prix en général c'est un chiot ou le prix d'un chiot dans la mesure où la chienne est pleine.Sinon on recommence la saillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
Crapules des neiges il n'y a pas que toi clown


Moi aussi, de voir tout ses particuliers produire ici et la sans connaitre et la surpopulation canine sa me titille en maudit!!!


Si non demande des "test" aussi pour pas avoir de bébitte (afin d’éviter les maladies transmissibles à l’accouplement. Ex : Brucellose.)

Et aussi, fait faire les test de santé contre les tares héréditaire à ton chien et à la femelle comme: la dysplasie, les cataracte juvénile, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
EspritSibérien a écrit:
Crapules des neiges il n'y a pas que toi clown


Moi aussi, de voir tout ses particuliers produire ici et la sans connaitre et la surpopulation canine sa me titille en maudit!!!


Si non demande des "test" aussi pour pas avoir de bébitte (afin d’éviter les maladies transmissibles à l’accouplement. Ex : Brucellose.)

Et aussi, fait faire les test de santé contre les tares héréditaire à ton chien et à la femelle comme: la dysplasie, les cataracte juvénile, etc.


MERCI !

Pourquoi toujours le trip de faire reproduire ses chiens .. ? Après les chiots vont se ramasser où ?! Dans les refuges, attachés dans le fond d'une cours... En espérant que les futurs chiots soient plus chanceux que d'autres et qu'ils tombent dans de bonnes familles ...

Entouca j'espère qu'au moins le chien ( et la femelle ) auront passer tout ces tests afin qu'ils ne donnent pas de tares hériditaires aux chiots ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faux pas s'inquieter mais chien on passer tous les test et je me tape pas un delire de reproduction je me renseigne c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question à tout le monde :

vous les avez eu où vos chiens ?
combien sont ceux qui l'aient ont acheté dans un élevage digne de se nom ?
combien sont ceux qui l'aient ont adopté ?
combien sont ceux qui l'aient ont acheté chez un particulier ?
combien sont ceux qui l'aient ont acheté en animalerie ?
combien sont ceux qui se sont souciés de la santé des parents et de leurs conditions de vie avant d'acheter leur chiots ?

avant de mettre tout le monde dans le même sac il faudrait avoir un peu de réserve, tout le monde ne fait pas n'importe quoi et certains particuliers font mieux que certains éleveurs vous le savez.

Lorsque l'on un joli chien entre les mains et qu'il a les qualités pour apporter quelque chose à la race alors où est le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, moi j'ai juste donné des indications sur le prix saillie! j'ai agressé personne ( ne pas mettre tout le monde dans le meme panier,^^). Mon chiot a été choisi dans un elevage, et j'ai mis 1an et 1/2 à choisir l'elevage. J'ai choisi des parents équilibrés et sociables, c'etait mon premier critere de choix ayant deux filles de 2 ans.
Je suis d'accord que tout le monde ne fait pas n'importe quoi avec les chiots, et je reste contre les saillies sauvages sans se préocuper des ascendants du male et de la femelle. Maintenant il me semble que la personne qui posait la question de saillie, voulait juste des renseignements et pas engendrer un débat houleux. je me mets à sa place (le pauvre)
Quand on m'a dit que le monde d Husky était "particulier", je ne m'attendais pas à voir des reactions si singlantes sur un forum où normalement nous sommes là pour nous entraider, donner son avis, sans pointer du doigts ceux qui ne savent pas, où que l'on pense faire mal.
Moi qui voulais faire des concours, vous me donnez une belle leçon, et je sais à quoi on peut s'attendre dans un milieu où nous sommes tous passionnés par le Husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que ton chien soit indemne de dysplasie et de tares oculaires, je te conseille vivement d'exiger la meme chose de la femelle : LOF et confirmée et testée pour les tares oculaires et la dysplasie.
C'est pas parce qu'on est un particulier qu'on doit mal faire les choses... ca évite aux futurs acquéreurs de payer les pots cassés et l'ignorance des autres...




Et pour couper court a cette fameuse idée reçue : un chien (male ou femelle) n'a pas besoin de reproduire pour avoir une vie épanouie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reya a écrit:
euh, moi j'ai juste donné des indications sur le prix saillie! j'ai agressé personne ( ne pas mettre tout le monde dans le meme panier,^^). Mon chiot a été choisi dans un elevage, et j'ai mis 1an et 1/2 à choisir l'elevage. J'ai choisi des parents équilibrés et sociables, c'etait mon premier critere de choix ayant deux filles de 2 ans.
Je suis d'accord que tout le monde ne fait pas n'importe quoi avec les chiots, et je reste contre les saillies sauvages sans se préocuper des ascendants du male et de la femelle. Maintenant il me semble que la personne qui posait la question de saillie, voulait juste des renseignements et pas engendrer un débat houleux. je me mets à sa place (le pauvre)
Quand on m'a dit que le monde d Husky était "particulier", je ne m'attendais pas à voir des reactions si singlantes sur un forum où normalement nous sommes là pour nous entraider, donner son avis, sans pointer du doigts ceux qui ne savent pas, où que l'on pense faire mal.
Moi qui voulais faire des concours, vous me donnez une belle leçon, et je sais à quoi on peut s'attendre dans un milieu où nous sommes tous passionnés par le Husky.



Sache que sur ce forum, tous ceux qui parlent de faire saillir leur chien s'en prennent toujours plein la tête Rolling Eyes
Pourtant, comme le dit Mag, tout le monde ne fait pas n'importe quoi et certains particuliers font mieux que certains éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reya a écrit:
euh, moi j'ai juste donné des indications sur le prix saillie! j'ai agressé personne ( ne pas mettre tout le monde dans le meme panier,^^). Mon chiot a été choisi dans un elevage, et j'ai mis 1an et 1/2 à choisir l'elevage. J'ai choisi des parents équilibrés et sociables, c'etait mon premier critere de choix ayant deux filles de 2 ans.
Je suis d'accord que tout le monde ne fait pas n'importe quoi avec les chiots, et je reste contre les saillies sauvages sans se préocuper des ascendants du male et de la femelle. Maintenant il me semble que la personne qui posait la question de saillie, voulait juste des renseignements et pas engendrer un débat houleux. je me mets à sa place (le pauvre)
Quand on m'a dit que le monde d Husky était "particulier", je ne m'attendais pas à voir des reactions si singlantes sur un forum où normalement nous sommes là pour nous entraider, donner son avis, sans pointer du doigts ceux qui ne savent pas, où que l'on pense faire mal.
Moi qui voulais faire des concours, vous me donnez une belle leçon, et je sais à quoi on peut s'attendre dans un milieu où nous sommes tous passionnés par le Husky.



ça fait 5 ans que je suis sur ce forum et d'autres donc je peux réagir de la sorte car c'est systématique, dès que quelqu'un parle de faire reproduire son chien on le met dans le panier du connard qui fait du fric sur le dos de son chien sans même réfléchir ou attendre de connaitre la personne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
reya a écrit:
euh, moi j'ai juste donné des indications sur le prix saillie! j'ai agressé personne ( ne pas mettre tout le monde dans le meme panier,^^). Mon chiot a été choisi dans un elevage, et j'ai mis 1an et 1/2 à choisir l'elevage. J'ai choisi des parents équilibrés et sociables, c'etait mon premier critere de choix ayant deux filles de 2 ans.
Je suis d'accord que tout le monde ne fait pas n'importe quoi avec les chiots, et je reste contre les saillies sauvages sans se préocuper des ascendants du male et de la femelle. Maintenant il me semble que la personne qui posait la question de saillie, voulait juste des renseignements et pas engendrer un débat houleux. je me mets à sa place (le pauvre)
Quand on m'a dit que le monde d Husky était "particulier", je ne m'attendais pas à voir des reactions si singlantes sur un forum où normalement nous sommes là pour nous entraider, donner son avis, sans pointer du doigts ceux qui ne savent pas, où que l'on pense faire mal.
Moi qui voulais faire des concours, vous me donnez une belle leçon, et je sais à quoi on peut s'attendre dans un milieu où nous sommes tous passionnés par le Husky.



ça fait 5 ans que je suis sur ce forum et d'autres donc je peux réagir de la sorte car c'est systématique, dès que quelqu'un parle de faire reproduire son chien on le met dans le panier du connard qui fait du fric sur le dos de son chien sans même réfléchir ou attendre de connaitre la personne. Wink



Je crois, peut etre je me trompe, mais lorsqu'on a un très beau et bon chien ... normalement celui-ci vient de quelques part, quelqu'un qualifier et qui peut devenir mentor de celui qui commence ... La personne est renseigné un minimum et fait des choses avec ses chiens (activité, confo ou autre et rencontre des gens lors d'évènement ... de plus la question ne dit pas qu'il recherche vraiment a fixer ou pour les qualités de ...

Mais il est confirmé et le prix ??

de plus , vrai qu'on saute vite au conclusion, mais sa fait aussi très longtemps que nous sommes sur les forums et on en a vu passé ... donc oui on saute vite, puisqu'on est habitué de voir beaucoup de connerie.

enfin ...

Pour ta question à tout le monde, pas parce que ton chien actuel vient d'une animalerie ou autre, que tu n'as pas compris ton erreur (selon les valeurs de chacun), mais on s'en débarasse pas hein, donc le prochain, le choix ne sera pas pareil Wink

mag a écrit:
question à tout le monde :

vous les avez eu où vos chiens ? D'un Élevage
combien sont ceux qui l'aient ont acheté dans un élevage digne de se nom ? Je crois que Oui, selon mes valeurs et ce que je connais
combien sont ceux qui l'aient ont adopté ? ???
combien sont ceux qui l'aient ont acheté chez un particulier ? jamais fait
combien sont ceux qui l'aient ont acheté en animalerie ? encore plus JAMAIS JAMAIS
combien sont ceux qui se sont souciés de la santé des parents et de leurs conditions de vie avant d'acheter leur chiots ? Important, Test, Championnat et Certificat de Travail

avant de mettre tout le monde dans le même sac il faudrait avoir un peu de réserve, tout le monde ne fait pas n'importe quoi et certains particuliers font mieux que certains éleveurs vous le savez.

Lorsque l'on un joli chien entre les mains et qu'il a les qualités pour apporter quelque chose à la race alors où est le problème ?


Vrai, mais : je crois encore que normalement celui-ci vient de quelques part, quelqu'un qualifier et qui peut devenir mentor de celui qui commence ... La personne est renseigné un minimum et fait des choses avec ses chiens (activité, confo ou autre et rencontre des gens lors d'évènement ... de plus la question ne dit pas qu'il recherche vraiment a fixer ou pour les qualités de ...

Donc oui ca se peut qu'on saute vite au conclusion, mais il nous dit pas n'ont plus sont intension, son programme d,élevage, son choix de la femelle et le pourquoi, etc ...

Enfin, je dit ce que j'en passe, de faire attention et trop de gens qui font n'importe quoi = surpopulation d ehusky en refuge

et j'ai donner tout de même des conseilles intélligent LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des sujets à ne pas aborder sur ce forum.
Ouffff, Eskil est castré, je n'aurai pas à vous poser la question sur la saillie.

Quoique, aïïïïï... Mon lapinkoïra est encore entier. Bon, il n'a que 7 1/2 mois, suis tranquille encore un moment... Et de toute façon, j'aborde les choses qui le concernent directement sur un forum dédié à la race de lapins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Y a vraiment des sujets à ne pas aborder sur ce forum.


oui et non, juste que chacun à ses valeurs, voit les choses différentes, donc chacun réagit à ca façon, chacun est titiller ou non, chacun a ses conseils. ensuites certains change sont fusil d'épaule, change d'idée .. apres le message de Mag, j'ai trouver que ce n,était pas bête Smile


C'est juste ca, selon les valeurs de chacun, les réaction sont différente et ca toujours été comme ca sur tous les forums Smile

On ne peut pas plaire à tous, avoir exactement la même facon de penser et avoir els meme valeur, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...