Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïka25

atteler avec d'autre husky

Messages recommandés

bonjour

J'aurais une petite question. Je compte commencer la trot/vtt avec gaika d'ici peu (le temps de reunir els sous... Rolling Eyes ). J'avais dans l'idée également de me rapprocher du club pas tres loin de chez moi pour éventuellement voir si il serait possible de la faire travailler avec d'autre husky, du genre intégrer un attelage. Ou également de trouver 1 -2 husky par chez moi pour les faire travailler ensemble. J'ai souvent entendu qu'il était plus entrain et heureux a travaillé a plusieurs, c'est peut etre une grosse connerie?

Merci des éventuelle reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne chose ! Et pour ta chienne et pour toi.
Tu vas rencontrer des gens connaisseur ou novice de par qui tu pourras en apprendre encore plus ou toi même transmettre ton savoir, ensuite pour ta chienne ben ça va être que du bonheur !
Elle va pouvoir bosser avec d'autres sib', ça ne peut que la motiver et toi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup plus motivant pour un chien de travailler avec d'autres chiens que seul ! C'est une très bonne idée Smile

MOn chien travaille mieux lorsqu'il y a d'autres chiens avec lui.. alors que seul il est beaucoup moins motivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des repose Smile

On m'avait parler du faite que sa pouvais stressé le chien de ce retrouver au milieu d'une autre meute.. Je vais voir pour prendre contacte avec le club de plaisir (78) c'est a une 40ene de minute on vera ce que sa donne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïka25 a écrit:
merci des repose Smile

On m'avait parler du faite que sa pouvais stressé le chien de ce retrouver au milieu d'une autre meute.. Je vais voir pour prendre contacte avec le club de plaisir (78) c'est a une 40ene de minute on vera ce que sa donne Smile

non mais tu l'a jette pas dans le parc evidemment en lui disant demerde toi!
tu l'atteles avec un ou deux chiens pour commencer et tu la laisses jouer avec apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut arriver qu'un chien stress lorsqu'il est intégré dans un attelage inconnu et que le musheur ne soit pas son maître.
J'ai plusieurs huskies qui ne peuvent être attelés que si je suis avec eux.Même avec mon mari ça va pas.Si on fait 2 attelages,il faut que je sois devant eux sinon ils font demi-tour.
Ensuite il faut que ton chien soit au même niveau d'entraînement que les autres chiens et qu'il est a peu près le même potentiel que les autres.Ne pas mettre ,par ex,un show-dog au milieu d'un attelage course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...