D-ly 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Voici mes loulous depuis le temps que je n'ai pas poster des photos d'eux ! Bonne année, bonne santé a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Toujours aussi beau goss ces deux là !! Meilleurs voeux également, merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 les photos sont tres chouettes et les modeles magnifiques! de vraies têtes à bisous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci Reya vous pouvez y aller pour les bisous vous serez servis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 je les trouve tres impressionnants! et puis une attaque de bisous des trois, ça doit etre un vrai piege! lol *va s'equiper d'un coupe vent jaune bien de chez moi* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Coupe-vent et prenez un parapluie au cas où sa risque d'éclabousser C'est vrai qu'ils sont impressionnant mais si affectueux et fusionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Do1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Superbes photos et surtout superbes Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci beaucoup Marie Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Tes photos sont très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci, mais bébés adorent les photos donc j'avoue que c'est quelque chose très facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Moi j'aime les frangins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ils t'aimerait surement aussi Quand ils se sentent aimaient ils le rendent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites