Roxane- Elouka 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je vous présente Hyro qui va nous rejoindre le 26/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane- Elouka 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 et voici les parents (dans l'ordre le père, la mère, et la soeur d'1 portée précédente Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane- Elouka 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Pour finir 2 fotos de Roxane- Elouka et de sa copine Schaïnnah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Superbe !! Toi aussi tu as un husky qui aime les chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane- Elouka 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ouais elles s'adorent toutes les 2 pour mon plus grand bonheur Mais ceux qui sont pas d'ici, elle les kiff pas trop...la tienne aussi est l'amie des chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 La photo de ta beauté et de ton chat me rassure au plus haut point! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane- Elouka 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 mais de rien pkoi tu as un ou plusieurs chats qui partagent le quotidien de ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ma petite HItomi arrive le mois prochain, et nous avons un chat a la maison, et j'entends autour de moi ou je lis (livre, site intenet) que j'avais peu de chance que mon chat survive car les husky on un tres grand instinct de chasse.Du coup, ta photo ma fait un gand bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 un malinois ? et bien ca va te changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane- Elouka 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 @ Reya: ben écoute c vrai k on peux entendre ou lire (et c'est vrai) que le husky vu son instinct de chasseur peu être un pb si on a un chat, des poules, des tout petits chiens...... mais en discutant avec un éleveur il m'a dit quand introduisant la chienne dans une chatterie (car à l'épok y avait 3 chattes à la maison) c là où y avait le plus de chances que Rox étant très jeune "accepte" mes chattes mais que je ne serais pas à l'abris qu'un jour, dans 5 ans, dans plus elle me tue ma chatte... dc toujours être vigilent!! pour ses yeux à elle et pour sa vie à lui.Mon ami et moi le sommes et ça va faire 2 ans ke Rox et Schaïnnah se connaissent, jouent, dorment ensemble... Dc pas d'inquiétude, mais de la vigilence @ Winette: oui c un malinois ça va changer oui et non: non car avant j avais un malinois que j ai adopté via une asso contre la maltraitance et l abandon (il avait 2,5 ans quand je l ai eu) Rox était déjà la mais c elle qui était la petite dernière, la ça sera l'inverse la race je l a connais mais oui ce qui va changer c que là c Rox qui sera la grande et y a plus que Schaînnah... on verra le samedi 26 comment ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ca se passera bien mais c'est rigolo de prendre 2 caractères totalement différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane- Elouka 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ben en tout K il me tarde le 26J-8.....et mère patience n'est pas ma qualité 1ère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 les derniers jours sont toujours les plus durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Il.est tout mimi ton malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane- Elouka 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 @ Winette: c clair c les derniers jours qui sont les plus long...@ Didou: merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites