Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane- Elouka

Hyro :)

Messages recommandés

ouais elles s'adorent toutes les 2 Smile pour mon plus grand bonheur Wink Mais ceux qui sont pas d'ici, elle les kiff pas trop...
la tienne aussi est l'amie des chats?

La photo de ta beauté et de ton chat me rassure au plus haut point! merci!

Ma petite HItomi arrive le mois prochain, et nous avons un chat a la maison, et j'entends autour de moi ou je lis (livre, site intenet) que j'avais peu de chance que mon chat survive car les husky on un tres grand instinct de chasse.
Du coup, ta photo ma fait un gand bien!

@ Reya: ben écoute c vrai k on peux entendre ou lire (et c'est vrai) que le husky vu son instinct de chasseur peu être un pb si on a un chat, des poules, des tout petits chiens...... mais en discutant avec un éleveur il m'a dit quand introduisant la chienne dans une chatterie (car à l'épok y avait 3 chattes à la maison) c là où y avait le plus de chances que Rox étant très jeune "accepte" mes chattes Wink mais que je ne serais pas à l'abris qu'un jour, dans 5 ans, dans plus elle me tue ma chatte... dc toujours être vigilent!! pour ses yeux à elle et pour sa vie à lui.
Mon ami et moi le sommes et ça va faire 2 ans ke Rox et Schaïnnah se connaissent, jouent, dorment ensemble... Dc pas d'inquiétude, mais de la vigilence WinkWinkWink

@ Winette: oui c un malinois Wink ça va changer oui et non: non car avant j avais un malinois que j ai adopté via une asso contre la maltraitance et l abandon (il avait 2,5 ans quand je l ai eu) Rox était déjà la mais c elle qui était la petite dernière, la ça sera l'inverse Wink la race je l a connais Wink mais oui ce qui va changer c que là c Rox qui sera la grande et y a plus que Schaînnah... on verra le samedi 26 comment ça se passe SmileSmileSmile

• Créer...