Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33

Votre chien joue t-il ?

Messages recommandés

Voici un petit sondage pour savoir à quelle fréquence votre yorki joue, merci d'y répondre.

Pour ceux qui ont plusieurs chiens, le choix est multiple il faudra expliquer pour différencier les chiens.

Je commence :
Pour Virgule et Caramel j'ai mis tout le temps.
Et Bianca de temps en temps.

Invité
solenn pas du tout, ele a 15ans, elle se repose beaucoup
jessy oui de temps en temps avec ses fils arthur et oscar
lara oui c'est une grande joueuse
arthur beaucoup avec des cailloux, dès que quelqu'un arrive à la maison il va chercher son caillou ou sa balle e fraise et il la pose aux pieds pour qu'on lui lance
oscar un peu, avec sa grand-mère solenn, il l'adore, mais elle ne veut pas jouer
chanel oui souvent avec joy et avec ses enfants qui ont 4 mois quand ils viennent à la maison c'est à dire un peu tous les jours
et joy oui souvent avec chanel

Invité
la mienne est trés calme, d'ailleurs je suis étonnée qu'elle ne joue quasiment plus depuis qu'elle a eu ses premières chaleurs je ne sais pas si c'est lié...mon fils (8 ans) m'a dit c'est de ta faute le jour de ses chaleurs tu lui as dit...maintenant tu es une grande fille.....tu n'es plus un bébé....!!!! elle m'a pris au pied de la lettre lol...

sérieusement j'aimerai qu'elle soit un peu plus fofolle mais la mienne est heureuse uniquement dans nos bras.....

j'ai coché " beaucoup "
tous les trois jouent a la même cadence
à la balle, avec des peluches, avec une boite a musique(ca c'est edeyne)
sinon ils courts tout le temps ils font la course
ils se foutent sur la tronche aussi (enfin des bagarres gentilles)
mais vous inquiétez pas ils dorment aussi de temps en temps

shayane pas du tt

je me pose mm qq questions ...a savoir si elle n est pas malade ........pourtant elle mange .....viens sur les genoux
elle sort le soir vers 20h.......et dort jusqu a 12h le lendemain .....et je vais la chercher ds son couffin sous le lit ...........ça fait 2 jours qu elle fait ça
et le reste normal !!!!!!!!!!!!!!

pfff moi il veut jouer tout le temps ...mais comme il est tout seul...c'est pas tout le temps!!!!

mais en mm temps, un chien qui joue pas c'est moins marrant! le mieux c'est quand ils sont deux c'est sur!

Cheyenne c'est....TOUT LE TEMPS!
Mais elle joue aussi très bien toute seule! Elle se lance ses jouets, et même ses croquettes!

shayane a écrit:
shayane pas du tt

je me pose mm qq questions ...a savoir si elle n est pas malade ........pourtant elle mange .....viens sur les genoux
elle sort le soir vers 20h.......et dort jusqu a 12h le lendemain .....et je vais la chercher ds son couffin sous le lit ...........ça fait 2 jours qu elle fait ça
et le reste normal !!!!!!!!!!!!!!

Elle est comment? Vive ou plutôt amorphe?

elle peut etre vive si elle voit un chat ds le jardin .........qui n est pas louna ........ou un merle ..........elle déteste les oiseaux sinon elle est tres tres calme

Moi, j'ai mis beaucoup: Car Chipy et Elzie jouent beaucoup ensemble, lorsque l'une joue avec un jouet et bien l'autre le veut automatiquement!!
Donc partie de rigolade!!!!
Tout comme avec moi, lorsque je joue avec l'une des mes yorkinettes et bien l'autre arrive tout de suite pour jouer, elles sont toujours partante pour jouer mais elles se reposent aussi beaucoup!!

daisy c'est souvent, en fait quand c'est nous qui commençons à la solliciter elle joue tout de suite, peluche, balle, tout ce qu'elle trouve elle adore les ronds en cartons du papier toilette ou sopalain là elle s'éclate

elle joue beaucoups avec ses pelluches qui font puik puik, et puis tous ce quel peux trouver, enfin surtout les stylos.

Invité
ils jouent tous beaucoup, vcertains comme Eashana, Ezys Blue et virgule jouent tous ensemble, Daïlan joue avec tout le monde mais Calin joue seul avec sa balle ou son no nos ! Enfin tous jouent avec nous.
J'ai voté, bisous

J'ai mis beaucoup parce que Praline ne sait pas jouer toute seule, sinon, j'aurais mis tout le temps.
Vivement les beaux jours qu'elle puisse repartir à la chasse aux lézards...

J'ai mis bcp.
Les filles jouent bcp, mais là, c'est l'hiver, donc, dorment bcp !
Si on les solicitent, elles sont direct partante !
Elles jouent bcp ensemble, se mettent à courir partout, en gueulant, c'est marrant !
Sinon, elles nous demandent bcp de jouer, surtout Rosy ! Elle nous apporte sa balle à longueur de journée !
Kitty joue plus toute seule.

J'ai mis un peu et beaucoup car ma vénus qui a 6ans joue tres peu maintenant par compte les 3 autres font les fous a longueur de temps lol!!!!

C est beaucoup tout les 2 les bétises aussi c est a 2 LOL

Invité

moi.j'ai mis " beaucoup et tout le temps" à 8 ça joue surtout la journée ;le soir plus calme et quand je vais me coucher et ça rejoue ;ils ont rechargés les piles . même RUDY qui va sur 10 ans ;il joue en permanence ..

alors chezmoi, avec eden , c'est tout le temps !!!!
il n'arrete pas, tout le temps la baballe, ou le ninnin

a l'heure ou je vous parle, il joue bien sur, avec une de mes chaussettes il n'arrete jamais !!!!

Invité

Dressy joue beaucoup aussi. D'ailleurs, son arrivée à la maison à un peu réveillé mes chihuahuas qui sont des pépères tranquilles (ils ont un comportement de chat !)

Mes loulous ont des tonnes de jouets mais celui que Dressy préfère est une énorme coccinelle en peluche qu'elle se trimballe partout ! Je me demande même comment elle fait pour la soulever dans sa gueule tellement la bestiole est plus grosse qu'elle !

Elle aime aussi beaucoup les jouets pour chats et particulièrement les petites balles en mousse qu'elle jette du haut du canapé et court récupérer ensuite. Elle peut faire ça pendant des heures. Elle est trop marrante !

Capsule joue beaucoup depuis que nous avons déménagé,elle va chercher ses jouets et nous les apporte.