didou111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 J'ai profité hier de notre belle journée ensoleillé pour prendre laika en photos (10mois hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Elle est très belle, j'adore sa bouille et son regard d'ange ... Ou démon ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 La première photo C'te canon cette Laïka joyeux 10 mois.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 didou a écrit:J'ai profité hier de notre belle journée ensoleillé pour prendre laika en photos (10mois hier)2 photo ... avec les appareil numérique on peut en prendre plus pour pas plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Elle est très jolie, j'adore sa couleur claire... je suis sous le charme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Elle est vraiment très belle ta Laïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Elle est très jolie Mais juste deux photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 oui superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Très jolie ! Et ça va mieux sinon, elle s'est assagie miss la terreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci;)Coté betises yen a beaucoup moins. Elle a toujours son petit caractère mais ça va mieux!! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 En voici d'autres avec la jolie neige qui est tombée cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Elle est très jolie sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcg83 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 elle est toute belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oh elle est mignonne ! La dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 photos de Laika d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 mai 2013 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 J'adore elle est vraiment charmante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Elle a changé! Elle a mué? Elle a le poil tout court comparé à cet hiver Toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 merci oui oui elle a muée, elle fait toute fine là. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassou76 0 Posté(e) le 7 mai 2013 vraiment belle ta loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites