Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 En Bretagne la neige, c'est assez rare, du coup je souhaitais partager avec vous quelques photos de mes loustics qui on bien profitez de ces quelques 5 cm de poudreuse.Mao 4 ans et demiMao Taïmyr 2 ansChinook 4 ans et demiChinookLe p'tit couple Les amoureux encoreEt pour finir un chat qui n'est pas un chien mais qui aime beaucoup la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 elles sont magnifiques ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héden 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Superbe !! J adore la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 en effet Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 tres belle meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Très belles photos...tu as l'air d'avoir du matos et un bon coup d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Woww très belles photos Et Mao est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 superbe!!!avec la 2e magnifique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ouahou quelle claque ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 winette a écrit:superbe!!!avec la 2e magnifique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcg83 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 super tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Tes photos sont merveilleuse mais tu sembles aussi avoir un super appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 fanny.b a écrit:Tes photos sont merveilleuse mais tu sembles aussi avoir un super appareil photo !Elle a des doigts de fées avec l'appareil comme le pc...Je craque!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je vous remercie vous êtes adorables ! C'est du boulot mais tout y fait, autant l'oeil que l'appareil photo, il faut essayer surtout de mettre sur la même ligne de mire l'oeil, et le coeur !! Je vous post mes deux derniers portraits siberien datant de toujours cet épisode neigeux ! J'en profite également pour vous dire que si il y a des Bretons souhaitant des portraits de leur(s) toutou(s), n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée !Mao Taïmyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ça sent le toshop la première ça ferait un super fond d'écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Non, même pas car je n'ai pas ce logiciel (trop cher) c'est un simple jeux de contrastes et de dureté de grain de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites