Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesfillesd'amour

Pour mon PAPA que j'aime et que j'aimerais toujours, et qui me manque deja trop...

Messages recommandés

je suis dézolée, de ne plus trop venir sur le forum, ni de plus avoir le temps de vous suivre et vous lire...non pas que je le veuille pas ou plus, mais je n'en n'ai ni le temps ni l'envie en ce moment...

la vie m'a donné un tres gros coup dur, que je sais pas si j'arriverais a surmonter, donc je m'excuse d'avoir besoin de temps..j'ai aussi besoin de soutien malgré tout..

la raison c'est que j'ai perdu mon papa samedi 12janvier, on l'a enterré le 17janvier..et j'ai beaucoup de mal a me faire a cette idée, c'etait mon papa et il laisse 4enfants de 22 a 28ans ( je suis la plus vieille) mais la douleur est la meme pour tous..je sais franchement pas comment arriver a m'en remettre, je me demande comment cheri a fait/et fait, lui qui a perdu son papa ya 3ans et demi...

on a quand meme l'esprit et la tete occupée car on a sa maison de bordeaux a trier, recuperer, se partager, jeter, donner plein plein de choses, il en avais tellement, car mon papa avait vendu sa maison et faut la debarrasser avant mi/fin fevrier..cette semaine on a fait plus de 1500km et deja ramener pas mal..mais ya encore du boulot.mon frere ira tous les week-end, moi ben des que possible car je peux pas y enmener mes loulous, donc faut que ma petite soeur soit dispo..et apres on aura l'autre maison aux gonds a s'occuper aussi...

c'est dur de se dire qu'on le verra plus, qu'il sera plus la dans nos bon comme nos mauvais moments, qu'il verra pas grandir mes loulous et connaitra jamais les futurs de mes freres et soeurs...il nous laisse un grand vide de tristesse, le coeur dechiré...
et c'est dur d'accepter la facon dont il est partit...
il n'a pas toujours su nous montrer son amour pour nous, (deja c'est un homme), mais il nous aimait plus que tout, on etait la prunelle de ces yeux comme il aimait a le dire, il etait si fier d'etre papy, et il etait quelqu'un de bien et de bon, meme trop bon, je lui repprochait souvent d'etre trop bon avec de parfait inconnu...toujours pret a acceuillir les gens dans le besoin a aider, meme s'il se fesait avoir souvent, et meme si lui meme etait dans le besoin..il avait le coeur sur la main...
mais il est vrai que quand je me retrouve seule en voiture ou a tout autre moment, je craque, j'ai mal...j'ai juste envie de me cloitrée dans mon lit pour un temps indefini et de pleurer, pleurer, pleurer....mais je peux pas j'ai les loulous et je doit tenir le coup..heureusement cheri est la...j'en dort presque plus, ou je dort tres mal, je mange plus, j'ai plus aucun appetit, plus gout a rien...

deja que 2012 avait mal commencé ( avec l'accident a cheri, qui a des sequelles encore plus grave maintenant...) ben 2013 n'est pas mieux, elle est meme pire...

voila je creais ce poste pour mon PAPA, pour qu'eventuellement de temps en temps, poster un petit mot et parler de ma douleur si ca vous derange pas, car mine de rien ca fait du bien d'en parler...meme si j'en pleure..

mes condoleances
ce sont des moments difficiles, je te souhaite beaucoup de courage a toi et a ta famille

Bonjour,
Les mots même s'ils semblent vides et creux qu'on les écrivent ou qu'on les disent restent la meilleure des choses.
Tu as fais le premier pas et tu nous as ouvert ton cœur, à partir de maintenant pourra s'en échapper la douleur.
Certes il te faudra du temps, mais avant toutes choses, penses que ton père n’aurait pas souhaité que tu sois triste.
Donc à partir de maintenant de cette place privilégiée que tu lui gardes au fond de toi saches qu'il appréciera tous ces menus instants de bonheur que tu vivras.
Je te prie d'accepter mes plus sincères condoléances.
Bien à toi avec mon inconditionnel soutient.
May

Toutes mes condoléances, ayant connu ce genre d'expérience, je ne peux te dire qu'une chose:

Seul le temps permet de s'y faire, avec un maximum de communication. Plus tu t'ouvriras vers tes proches, plus vite tu accepteras.

Bon courage

Sincères condoléances,

on ne se connait pas mais je partage pleinement ta douleur. Ecrire ça fait du bien, et sa soulage, car dans ces moments on a du mal a partager sa douleur avec nos proches.
Courage,

mes sincères condoléances...
nous avons également perdu quelqu'un de très proche l'an dernier ... le "père spirituel" de mon mari, celui grâce à qui nous sommes mariés aujourd'hui et qui en a été le témoin, celui en qui mon mari a trouvé l'amour d'un père et la relation dont il avait tant manqué étant plus jeune. Son départ a été brutal, mais était en quelque sorte inévitable suite à 5 ans de lutte contre un myélome. Le temps n'apaise pas la douleur, tu apprendras, tu dois apprendre à vivre avec et en faire une force au quotidien. Des moments qui nous rappelle qu'à n'importe quel instant la vie peut décider de ton destin et te séparer de tout ceux que tu aimes ... alors il ne faut gâcher aucun instant que la vie t'offre, profiter des gens qui t'entoures, de l'amour qui vous unis. Te voir heureuse malgré tout, c'est ce que ton Papa aurait souhaité.
C'est souvent plus facile à dire qu'à faire, mais tu trouveras en toi et tes proches, les ressources pour le faire.

"La mort n'est rien,
je suis seulement passé, dans la pièce à côté.

Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours.

Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné,
parlez-moi comme vous l'avez toujours fait.
N'employez pas un ton différent,
ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

Priez, souriez,
pensez à moi,
priez pour moi.

Que mon nom soit prononcé à la maison
comme il l'a toujours été,
sans emphase d'aucune sorte,
sans une trace d'ombre.

La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées,
simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin."

merci a tous pour vos petits mots qui réchauffent le cœur et votre soutien....

j'ai besoin d'en parler car j'ai mal et je me demande comment faire...j'ai beau etre adulte, majeur et avoir une vie, un mari, des enfants, j'ai et avais besoin de mon papa....car ceux sont eux qui nous guide dans notre avenir et qui nous aide a etre les gens que l'on devient...

on dit toujours qu'on s'en remet, je peux pas dire si oui ou non, car j'ai mis énormément de temps a accepter le deces du papa a mon cheri, meme si au final je l'ai connu que pendant 3ans, mais il a été un 3eme papa ( ya mon beau-pere le mari a ma maman qui est dans nos vies depuis 13ans...) mais la c'est different c'est MON PAPA a MOI, la douleur est encore plus forte, plus dure, et tous me fait penser a lui...l'idée de plus pouvoir le voir, lui parler, le serrer dans mes bras me parait insurmontable...
meme si je devrais pas m'en vouloir je m'en veux pour plein de détails et parce qu'il etait malade mais pour nous preserver, il ne nous avait jamais dit la gravité de son etat entre autre, meme si mon frere avait eu su quelque detail pour le medecin traitant, devait se faire operer mais ne l'a pas fait et mon pere disait rien, il fesait comme si tout aller bien, alors qu'il allait mal...et on a tout appris a sa mort en decouvrant les rapports d'analyse etc...ca fait mal..j'aurais voulu etre plus présente profiter plus de lui...je m'en veux car il est mort chez lui dans son sommeil, seul et ca devait faire plusieurs jours, mais comme on s'appelait pas tous les jours et qu'on habitait loin, on la pas su de suite..

et je pense pas qu'on se remette tous de ce genre de perte...car mon papa a perdu sa maman a l'age de 82ans, y aura 2ans en avril, il avait pourtant 51ans et il ne s'en est jamais remis...

Toutes mes condoléances à toi et ta famille ..
Perdre un père est très douloureux ! Beaucoup de courage à toi .
Bisous

comme certain l'ont dit, en parler, écrire et deja une grande étape...

Courage a vous et toutes mes condoléances

Sincères condoléances également...Pour savoir ce que c'est je trouves que tu as été courageuse d'avoir ouvert ce post, c'est une bonne chose, ici on parle beaucoup chiens mais on reste avant tout des humains avec des sentiments et c'est bien de pouvoir parfois ce confier, en tout cas si ça te fais du bien c'est qu'il faut que ça sorte. Bon courage pour cette épreuve douloureuse, un deuil c'est dur, très dur, il faut du temps, de la volonté. Soit forte, l'important est de garder l'esprit de ton papa, son image et tout son être dans ton coeur.

Loin de moi de te faire rappeler se souvenir même si tu ne l'oubliera jamais je voudrais savoir comment tu te porte il et vrai que l'année 2013 à un goût de fin du monde, en tous cas sache que tu n'est pas seule,

Pour te raconter un peux mon histoire mon père c'est fait hospitaliser en début d'année pour une greffe de moelle osseuse la veille de ça greffe son amie donc ma belle mère fait une crise cardiaque devant le service de ré animations

1 mois après ça greffe mon père a était toucher par une infection qui la plonger dans le coma pendant 10 jours mal heureusement l'infection à eut raison de lui le 22 mai entre temps pour aggraver les choses on a diagnostiquer à ma soeur un cancer généraliser sans rémission possible à l'heure où je t'ecris j'attends dans sa chambre d hôpital car ce matin elle et partie aux bloc pour ce faire opérer des reins hier nous avons appris que elle allais être transféré aux soins palliatifs et que il lui restait environ 4 mois à vivre. Alors oui la vie et cruelle mais nous devons en profitez chaque jours en honneur à nos proche qui nous ont quittez

mayasawan tu ne me fait pas rappeler de mauvais souvenir d'une certaine manière, car le décés de mon papa, enfin pensée a mon papa et sa perte j'y pense quotidiennement pour ne pas dire tout le temps..ca fait parti de mon quotidien maintenant et j'ai pas le choix que de supportais ca...

m'en remettre je sais pas si j'y arriverais un jour ( enfin si on y arriveras un jour, car j'ai des freres et soeur..) pour le moment on va dire que je fait avec, que je subit cette perte, et que j'avance comme je peux, meme si rien n'est comme avant...

j'ai la chance d'avoir des enfants et mes animaux qui m'aident beaucoup a tenir le coup, sans eux, je serais déprimée depuis longtemps..

je suis trés sincèrement dézolé de ce qu'il est arrivé a ton papa et qu'il arrive a ta soeur, en si peu de temps, c'est encore pire a vivre et une trés mauvaise période pour toi...profite un maximum de ta soeur, et je suis de tout coeur avec toi....

le papa de mes enfants a perdu son papa ya eu 4ans jeudi et les medecins a l'epoque disait qu'il passerait pas l'été, ce fut le cas, une dure épreuve, et a l'époque, étant hospitalisé a plus de 100km et comme on travaillait on allait le voir tous les week-end jusqu'a la fin.

si tu as besoin de parler hesite pas...

• Créer...