gess42 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour à tous,Ca fait quelques temps que je n'avais pas mis de photos de Glassgow qui est devenu un Homme maintenant...enfin un Chien adulte quoi Avec son pote Kenzo, qui à son âge, ne comprends pas l'interêt du froidOn voit l'effet que la neige à sur lui... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 haaan il est trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Il est vraiment très beau.J'aime beaucoup les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oh lalala les portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 il a bien changé et est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Il est splendide! il a un air apaisé sous la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il est sublime !! Jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 il est beau, je pensais aps qu'il deviendrais si foncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 En fait, ce qui est rigolo (je ne sais pas si ca va continuer), c'est qu'il change de couleur à chaques mues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Oh mon dieu qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Il est magnifique !! Il ressemble énormément a mon chien !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Il est très joli ton loulou. Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci à tous Il arrive sur ses 1an et demi.Aujourd'hui, je devais faire un premier tour en CaniVtt....mon vélo est tombé de la galerie sur le chemin.. jante tordue.La poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ah ouais, pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Tu avais oublié de l'attacher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je ne l'avais pas sécurisé et les joints qui bloquent le vélo se sont décollés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites