Sandy1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je recherche des harnais X-Back :- 1 S- 1 M- 1 LEt un harnais H-back en L !MerciTROUVE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 J'ai un H back que j'ai acheté pour Nadj mais cela ne lui convient pas.Il a fait juste une sortie avec.C'est un T4 long: tour de cou 48 cm,du sternum à la base de la queue 83cm et de la base du cou à la base de la queue 68cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Va falloir que je mesure la grosse Guess, je pense qu'un H lui irait bien vu son gabarit de poids lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Le H-back que j'ai,a une double bande au niveau de la poitrine pour les chien de fort gabarit avec une poitrine large .J'ai aussi des X-back mais il faut que je voie quels harnais il me faudra pour Hyskun et Tjockis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 17 février 2014 Pas de bolle, j'arrive au moment où je peux commander les harnais X-back mais rupture de stock sur fenril, et sur bruche nature... Connaissez-vous d'autres sites qui en vendent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 février 2014 Tu as Doonerak ou Bogeymanmais si tu veux je peu t'en prêter 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 18 février 2014 Mag, la plus gentille sur terre !Ok pour le prêt, j'espère que les sites vont me donner des dates de réassort...Je vais fouiner sur les autres sites cites ci-dessus.Trop envie de profiter du soleil pour des ballades sportifs avec Ila en attendant que bébé Ice grandisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 février 2014 contacte Nico on a les anciens des chonchons en X backa essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Il y a Swisscool-mushing.com qui vend du matos pas cher, car les prix sont en francs suisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Des qu'Ice aura l'age, j'irais y faire un tour pour la ligne de trait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites