Otxoa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour à tous ! cela fait un moment que je n'avais pas posté de photos. En voici quelques unes du week end du 11, 12 et 13 janvier 2013.C'était juste avant les gros risques d'avalanches que nous avons eu au Pays Basque, en Béarn et en Bigorre.Au programme, des entraînements au quad, de la cani-rando et...du TRAINEAU ! Sachez également, pour les gens que cela intéressent, mon frère alias Ptitcruz, exposera dans la galerie du Kalostrape à Bayonne en automne 2013. Pour le moment les dates ne sont pas encore fixées, mais je vous tient au jus.Un résumé avec de nombreuses photos est disponible sur le blog :ici !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ta petite Gau a bien grandit toujours aussi joli par chez toi merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci beaucoup Winette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Toujours aussi beaux reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci fanny et Crapule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Superbe comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Et ca faisait longtemps qu,on avait pas eu de nouvelles!!Gau en effet bien grandit, belle bouille ton frère a toujours plein de Talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Tu as raison Julie, cela fait un baille ! Et voici la vidéo pour le web, puisqu'il s'agissait d'un week end familial, j'ai pas mal couper les scènes de vie. J'en ai gardé tout de même un p'tit peu. La vidéo est visible en FULL HD :Week end avec Otxoa's team et nos chiens de... par otxoateam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Crime le Beau grand vidéo, même les Bonus à fin lolllllTu en fait des Km avec tes chiens, 3 boucles de 12 km ... toute dans meme après midi ?j'ai bien aimé, et le photographe un peu partout dans le sentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci !Oui les 3 boucles enchaînées en fin de matinée/milieu de journée...après pause repas, et il fallait ensuite rendre le chalet, donc tout ranger etc ...En effet on voit pas mal Ptitcruz en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Superbe comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Superbe photos, et la vidéo est extra avec une bande son parfaite Et quelle belle région...Merci pour ce partage Otxoa, ça fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites