Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djboss974

[Kali]

Messages recommandés

Voila une nouvelle dans la famille ^^
Elle s'appelle Kali, elle est née le 8 novembre 2012, elle arrivée chez nous le 24 décembre !
Elle est toute mignonne !!! Elle a une particularité, son oeil droit a deux couleur (marron foncé en partie supérieure et bleue pour la partie inférieure)

Kristel a écrit:
Très mignonne ! Bien qu'elle soit arrivée chez vous un peu trop tôt..

Elle est toute mignonne et très jolie cette boule de poils, mais Kristel a entièrement raison...A mon avis c'est même beaucoup trop tôt, elle aurait du arriver au mieux le 8 janvier 2013 chez vous ... Les éleveurs ou particuliers ne font vraiment pas gaffe Evil or Very Mad

Je sais, elle arrivée a 6 semaines chez nous et deja sevré.
Mais les propriétaires allaient partir en France pour y habiter et ils vendaient les chiots, du coup il partaient le 25 et j'ai pris Kali le 24 ^^
Je suis tombé amoureux d'elle et si je ne la prenait pas, le proprio l'auraient donnés a son frere, et vue l'environnement où vit le frère (limite bidonville) j'avais pas envie de la laisser vivre la-bas ...

D'un côté il vaut mieux pour elle quelle soit arrivée ds un environnement sain ...
Ça me rappelle un mec de mon village, qui a également eu sa chienne à 6 semaines car les "éleveurs" partaient en vacances .... Du coup fallait se débarrasser des chiots ...

Ça se passe bien avec ton 1er chien ?

Kristel a écrit:
D'un côté il vaut mieux pour elle quelle soit arrivée ds un environnement sain ...
Ça me rappelle un mec de mon village, qui a également eu sa chienne à 6 semaines car les "éleveurs" partaient en vacances .... Du coup fallait se débarrasser des chiots ...

Ça se passe bien avec ton 1er chien ?

Ouii voila, j'ai préféré ça ^^

Ouii ça se passe bien avec mon premier chien, au début ils ont pris le temps pour s'habituer, ça a pris quelques jours ^^
Maintenant ils ne se lâchent plus du tout, quand Kali est chez mes parents juste a coté, Helios est triste et du coup je vais chercher Kali et Monsieur est content apres

• Créer...