Ô-loup 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 de gauche à droite, iraty (siberian husky) épok (siberian husky/setter gordon) et marley (siberian husky/setter gordon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Jolie troupe !! J'aime beaucoup ton chocolat et ces superbes yeux !! Les autres sont très beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 très sympa! ils ont l'air de s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Très jolis. Ca doit-être bien casse-gueule l'espèce de skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Iraty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ô-loup 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 gess42 a écrit:Très jolis. Ca doit-être bien casse-gueule l'espèce de skate seulement 2 chutes de rien du tout à mon actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Tes loups sont très beaux... et son oeil ma chienne à le même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Tes chiens sont superbe ! La rousse me fais penser à la mienne ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ô-loup 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 sont superbes tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites