Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

Fais du bien a Bertrand....

Messages recommandés

Alors ca alors c'est la 1er fois que ca m'arrive
sur le boncoin je trouve une annonce, la dame veut vendre son chien car plus de place, plus de temsp etc
http://www.leboncoin.fr/animaux/424900540.htm
la dessus je me dis que si c'est que ca, on peut peut etre l'aider donc j'envoie ca


>Bonjour
>je suis comportementaliste, passionnée de chiens
>primitifs,
>
>et si c'est vraiment c'est le SEUL fait que vous
>travaillez et laissez seul votre chien qui vous
>oblige a vous en séparer, il existe une alternative:
>
>sachez qu'un husky qui reste seul tout la journée
>ce n'est certes pas l'idéal mais que cela reste
>tres faisable meme dans un petit jardin SI vous
>prenez le temps de le faire courir
>
>Il existe un groupe de passionnés de chiens
>nordiques en aquitaine qui entrainent leurs chiens
>le week end (et qui sont comme nous tous,
>travaillent toute la semaine) soit en cani cross,
>en vélo ou autre.
>
>Si vous souhaitez les rencontrer pour partager
>avec votre chien, le sport et donc pouvoir le
>garder allez sur facebook
>http://www.facebook.com/groups/282071471896132/
>et demander votre acces à Sandy Oger.
>
>D'expérience il vaut mieux un chien qui reste dans
>sa famille meme sil doit patienter un peu, qu'un
>chien adulte placé ... c'est parfois dur.
>
>Cordialement
>Marianne

et là je recois ca comme réponse
Jennifer

11:20 (Il y a 9 minutes)

à moi
Et vous mêler de votre cul ses possible j'ai pas besoin de vos conseil à trois franc six sous


je suis partagée entre Question et :non:
bref j'ai répondu
Je pensais que vous offrir mon aide gratuitement était un acte de sympathie........
je suis étonnée et choquée de votre réaction
J'aide et accompagne des maitres dans la difficulté tout au long de l'année, en général, ils sont heureux de pouvoir garder leur chien dans les meilleures conditions.
Mais en effet, vous semblez ne plus en vouloir.
Je ne vous souhaite pas une bonne journée, mais si vous avez du temps libre vous pouvez prendre des cours de savoir vivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais quand même... encore une qui a craqué sur la petite boule de poils, qui maintenant devenu grand, ne l'interresse plus... - -'
Bravo a toi pour la main tendue que tu as proposé à cette femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà je fait se que je veut et si je préfère me séparée de mon chien ces mon droit mon chien et pas bien chez moi donc écoute moi bien morue occupe toi de ton cul voir si il et propre et dou moi la paie sale bourgeoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyale les réponese que tu as eues!!! .c'est complètement choquant, surtout que ton intervention partait vraiement d'un bon sentiment!!

Comme quoi, cette personne ne doit pas être très fière d'elle en abandonnant son chien... Sinon, si elle l'avait aimé et se sentait déchirée de devoir le replasser, elle aurait répondu bien autrement à ton message.
J'espère qu'aucun autre animal de tombera entre ses mains et surtout, j'espère de tout coeur que le beau chien trouvera ENFIN une super chouette famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise ! Y'en a qui sont vraiment graves !
Voilà qui donne envie d'aider les autres Rolling Eyes
C'est lamentable Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors apres recherche de frederic de Taiga, le N° de la puce apparait plusieurs fois sur leboncoin? encore un truc tres net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre fille.... c'est malheureux d'en arriver là...

Bon courage à ceux qui vont faire affaire avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve bien cordiale dans ta réponse étant donné la façon dont elle t'as répondu! Y'a quand même des limites à ne pas dépasser Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire que la cordialité est une excellente forme de mépris vis-à-vis de telles personnes, quitte à passer pour une "bourgeoise" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logoden a écrit:
Je trouve au contraire que la cordialité est une excellente forme de mépris vis-à-vis de telles personnes, quitte à passer pour une "bourgeoise" lol!


Ah oui c'est pas faux
Limite utiliser des mots qu'elle ne comprendra pas vu son niveau de langue française!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gueule ! Aidez les gens voilà comme il vous remercie...Là pour le coup c'est pas toi la morue dans l'histoire Winette Laughing
Non mais sérieusement la fille elle est pas crédible, elle a l'air de ne rien avoir à en foutre de son sib', encore une qui a craqué parce qu'elle trouvait le chiot mignon mais qui par la suite ce rend compte qu'il a des besoins bien particulier... Encore elle aurait fait cette connerie et t'aurait répondu gentiment il y aurait eu de la bonne volonté mais là à en croire ses dires la situation est foutue et il n'y a aucune solutions, non mais on rêve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marianne, Marianne, Marianne,
Franchement mais de quoi te mêles tu? Rolling Eyes

Tu ne peux vraiment pas soulager toute la misère du monde, fusse t' elle seulement animale, sincèrement si jamais tu y parvenais, Dieu, crierait à la concurrence déloyale. Wink
Mais quelle idée de donner aux gens le bâton pour te battre.

La seule chose qui me rassure c'est que cette "pétasse" ne récupérera jamais les 500 euros quelle demande et ne pourra en aucun cas financer son nouvel I Phone ou Pad, car trouver des gens asses cons pour payer un chien non LOF 500 euros alors qu'elle s'en débarrasse, c'est déjà pas facile pour ceux qui sont en spa et ou il ne faut payer que les frais afférant à l'adoption, elle risque d'attendre encore un peu.

Bises,
May geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une pensée pour ce chien. Quand je vois les réaction de cette personne, je me demande comment elle traite son animal... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:
Marianne, Marianne, Marianne,
Franchement mais de quoi te mêles tu? Rolling Eyes

Tu ne peux vraiment pas soulager toute la misère du monde, fusse t' elle seulement animale, sincèrement si jamais tu y parvenais, Dieu, crierait à la concurrence déloyale. Wink
Mais quelle idée de donner aux gens le bâton pour te battre.

La seule chose qui me rassure c'est que cette "pétasse" ne récupérera jamais les 500 euros quelle demande et ne pourra en aucun cas financer son nouvel I Phone ou Pad, car trouver des gens asses cons pour payer un chien non LOF 500 euros alors qu'elle s'en débarrasse, c'est déjà pas facile pour ceux qui sont en spa et ou il ne faut payer que les frais afférant à l'adoption, elle risque d'attendre encore un peu.

Bises,
May geek

c'est mon coté st bernard
mais il faut savoir que des fois meme si ca n'a été que 2 ou 3 fois, les gens ont eu des réponses et ...ont gardé leurs chiens (en général méconnaissance de la race, pseudo culpabilité sur le besoin du sport, fugues) bref des choses que j'ai aidé a regler
Alors moi et mon tonneau... ont va surement continuer
Meme si la majorité ne réponds pas aux mails, et que celui la sera THE one! Si ca marche pour un ou 2, bin je fais....


Par contre c'est sur 500€ elle reve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gess42 a écrit:
Moi j'ai une pensée pour ce chien. Quand je vois les réaction de cette personne, je me demande comment elle traite son animal... Sad


+1... et bravo à toi "Winette" pour la main tendue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarrement je me reconnais dans tes mots winnette je fais pareil en tant que comportementaliste, surtout sur facebook les gens qui se débarasse de leurs chiens en générale, j'essaie de proposer mon aide! Et chez certains ça aide puisque même certain m'ont envoyé des photos de leur loup pour me remercier et me montrer leur progrès... au moins tu auras fait ce qu'il faut...malheureusement on ne peut pas sauver tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhh meeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeee
voila je viens de prendre un echec en pleine tronche..... Sad
chien sur le boncoin, post sur taiga, coup de téléphone avec le maitre, il garde le chien, lui dit de me téléphoner si souci, de venir (gratos toujours moi je fonctionne en priorité pour les chiens et je ne veux pas qu'on me taxe d'opportuniste!)
les mois passent je me dis c'est cool
et la...chien re sur le boncoin
chié! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe.. désolé pour toi
et pour la fille, j'ose pas imaginé comment elle était avec son chien pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la bonne nouvelle le fameux mabrouk du boncoin a trouvé le bonheur chez Aldric-OLoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...