Nathe 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Voici quelques photos de mon chien husky/malamute LOuka et son amie Pirouette la beagle ( la chienne de mes parents )On se sauve du gros monstre On pourchasse le pti beagle J'vais t'pogner Ben oui t'as de belles dents Louka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 il est beau ton louka ^^ et ton beagle à croquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ils sont sublimes ! Et tes photos sont aussi trés belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 j'adore les photos en actionsont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 +1J'adore ton Louka avec son regard si doux Quant à Pirouette, quelle maîtrise de l'eye-liner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Sont top tous les deux. Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 j'aime la : j'vais te pogner lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Julie Nordic a écrit:j'aime la : j'vais te pogner lollllHihi Tu devrais les voir en vrai! Louka y fait des gros ''grrr'' comme pour dire jvais te pogner! Haha on dirait un gros monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites