Riikonight 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 J'ai adopté il y a un mois maintenant un petit husky sibérien "Hermès", il a bientôt 3mois. Je me suis inscrite sur le forum pour voir l'expérience de tous les propriétaires de chiens nordique et pouvoir utiliser leurs conseils. Au fur à mesure du temps j'espère pouvoir aussi donner quelques conseils au novice comme moi aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Un p'tit chocolat ! Il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riikonight 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je l'ai pris à Salon de provence chez des particuliers :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 à toi et ton loupiot ! Vite, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riikonight 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Il a grandit depuis que j'ai pris cette photo enfin grossit serait plus le mot qui convient :-)Dès que je peux je mettrais des nouvelles photos de mon amour de chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 trop mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riikonight 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci pour lui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bienvenue à toi et ton bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Heureuse de t'accueillir dans la grande famille des huskies siberian ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites