Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara7611

poids de mon loulou

Messages recommandés

mon loulou hier je l'ai peser au veto!
il a 6 mois et demi et il fait 22 kilos 800 !
le veto ma dit que si il continu comme sa il fera au moin 30 kilos adulte! s'est pas dans le standard???
on e voit pas de bourreler il a ses proportion du corp parfait! pas gros pas maigre!
mais 22 kilos deja au bout de la laisse a 6 mois ou lala!

Non ce n'est pas trop dans le standard lol (28max mais je ne crois pas que le poid soit éliminatoir).
Alaska en fait 15. Deux de ses frères (pas du tout le même gabarit) en font 27.
Tu vera bien comment il évolue. Ne soit pas préssée, ils grandissent bien trop vite Wink

clara76 a écrit:
mon loulou hier je l'ai peser au veto!
il a 6 mois et demi et il fait 22 kilos 800 !
le veto ma dit que si il continu comme sa il fera au moin 30 kilos adulte! s'est pas dans le standard???
on e voit pas de bourreler il a ses proportion du corp parfait! pas gros pas maigre!
mais 22 kilos deja au bout de la laisse a 6 mois ou lala!

Alors ne t'inquiète pas trop. J'ai eu le même cas que toi, au même âge que le tient mon jeune pesait 23,5 kg. Il a hérité de la forte ossature de sa maman et de la hauteur de son père mais pas de sa finesse, plutôt la corpulence de la maman et malgré tout il reste dans les standards. C'est un sib' très costaud mais pourtant il reste dans les normes. Le tient sera surement balèze mais souvent arrivé à un stade il ce stop niveau prise de poids, donc pas d'inquiétude, tient nous au courant de son évolution !

ah ok! vous me rassurez!
car en voyant mon loulou de 6 mois avec une husky adulte de 12 ans et bien il est de la meme hauteur !
je vous tiens de l'evolution ! pas de soucis! jessayerais de le pesez tout les mois!
son papa est bien balaise je trouve!
s'est blizzard des reves des neiges :
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=111&ID_SITE=115&ID_CHIEN=318995&TABLE=t_chien_03

deja 22 kilos au bout de la laisse sa tire mais si il fait 30 kilos ! j'aurais plus de main! lol!
mon premier male husky que j'avait avant faisait 25 kilos adulte!

Les miens faisaient 22-23 kg à cet âge et maintenant, ils ne dépassent pas 25 kg.
Faut vraiment pas t'inquiéter Wink

ok! donc tant qu il est pas en surpoid! sa va! lol! espérons qu il fasse quand meme pas 30 kilos! bonjour ma main pendant les balades! il tire comme un bœuf!

ca dépend de son ossature et de son développement si ca se trouve il a fini sa grosse poussée
mais faut quand meme qu'il reste harmonieux pour eviter les blessures

• Créer...