Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcg83

Gruyere dans les croquttes?

Messages recommandés

Bonjour a tous! petites questions...
Mon loup est au croquette Eukanuba puppy poulet , et depuis quelque jours elle les boudes! No dès que je lui prépare ca gamelle elle file ce recoucher... Shocked alors qu il y a pas si longtemps elle était plus que préssée et en mode gloutonne! mais dès que je luis donne des petit gateaux , os en peau , ou ner de boeuf elle les dévore , et ce met automatiquement devant le placard dès qu elle me voit..
Et hier je lui ai mis des petit dé de Gruyere en mélangeant bien avec ces croquette... et la bin elle tout magé! , alor ma question est es ce que je peut lui mettre du fromage avec ces croquettes , ou il vaut mieux que je change de croquette? (car ca peut etre simplement un ras le bol de ces croquettes..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu essayé de lui donner rien d'autre que ces croquettes ? quitte à ce qu'elle loupe un repas ? et pas de friandise ou autre ?

elle fait peut etre juste sa tête de mule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , déja fait , elle les boude mais fini par les manger le lendemain ou petit peu par petit peu.. en gros je lui donne 2 fois par jour , la ca lui fait une fois mais quasiment pour 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle mange avec appétit (ou gourmandise ) quand il y a un autre gout avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfie toi, avec Tim on avait pris cette habitude (enfin ma mère hein) de lui mettre une tranche de jambon blanc avec ses croquettes..
et bien quand il n'y a pas de jambon il ne les mange pas et donne des coups de pattes dans sa gamelle du style j'attends mon jambon. C'est bien moins pratique quand on est pas a la maison car du coup il ne mange pas --'
Peut etre il ne trouve pas ses croquettes suffisament appétentes. Mais il doit aussi peut etre te tester (peut etre que si je ne mange pas mes croquettes j'aurai autre chose).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un qui joue avec ses maîtres !!

ne te laisses pas prendre à se jeu là car quand elle en aura marre du gruyère elle recommancera et il faudra que tu lui mettre autre chose et ainsi de suite.

tu lui met ça gamelle à disposition 15 min maxi ensuite tu la retire mangé ou pas mangé jusqu'au prochain repas et t'inquiètes pas elle finira par dévorer ses croquettes.

et arrêtes les friandises à tout va, friandise = récompence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui mettre de l'huile de saumon dans sa gamelle. C'est un bon complément. Vu qu'on a tous des chiens diaboliques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
encore un qui joue avec ses maîtres !!

ne te laisses pas prendre à se jeu là car quand elle en aura marre du gruyère elle recommancera et il faudra que tu lui mettre autre chose et ainsi de suite.

tu lui met ça gamelle à disposition 15 min maxi ensuite tu l'as retire mangé ou pas mangé jusqu'au prochain repas et t'inquiète pas elle finira par dévorer ses croquettes.


+1

Ne rentre pas dans son jeu, c'est un test qu'elle te soumet. Met lui ses croquettes et rien d'autre, car si admettons tu vas quelques part ou il n'y a ni gruyère, ni quoi que ce soit à part ses croquettes, tu feras comment ? Elle ne ce laissera pas mourir de faim, un husky n'est pas assez bête pour ça, seulement là c'est un caprice et elle tente tout pour avoir autre chose, ne craque pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops... Embarassed j ai déja craqué! mais a partir de demain plus de gruyere je lui mettrai de l huile de saumon je pense.
les friandise sont donné a bon escient.. mais c est vrai qu il ny a quasiment que cela qui la fait avancé... autant a l intérieur elle écoute mais une fois dehor c est un peu la misère! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...