lili6938 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 coucou tout le monde , alors voilà je ne suis pas encore l'heureuse propriétaire d'un husky , je doit encore patienter ( économies ) lol ! Mais je me languis du jour ou je pourrai enfin réaliser mon rêve , et oui depuis toute petite j'ai une passion sans limite pour ces magnifiques loups ma fille de 9 ans est elle aussi tomber sous leurs charme (j'ai même réussi a convaincre mon mari ) , j'ai eu des chiens mais jamais de huskys car ma mère les trouvaient trop imposants , pour moi c'est juste la perfection incarnée ! Je suis très heureuse de pouvoir m'informer d'avantage sur se forum , et j'espère pouvoir bientôt poster moi aussi une photo de mon bébé ... amicalement alis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Tres heureuse de t'accueillir! bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili6938 0 Posté(e) le 1 février 2013 waouh merci pour l'accueil ! bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 1 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 5 février 2013 un coucou du 42 on doit pas etre tres loin tu est limite isere rhones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 5 février 2013 lili6938 a écrit: pour moi c'est juste la perfection incarnée ! Ouais... enfin j'irai pas jusque là Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 février 2013 vincent33 a écrit:lili6938 a écrit: pour moi c'est juste la perfection incarnée ! Ouais... enfin j'irai pas jusque là Bienvenue!comprend pas pourquoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 6 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili6938 0 Posté(e) le 6 février 2013 vincent33 a écrit:lili6938 a écrit: pour moi c'est juste la perfection incarnée ! Ouais... enfin j'irai pas jusque là Bienvenue! a bon carrement ! bon ba je vais pouvoir constater ca bientot mon bébé est né et je le recupere fin mars debut avril !!!! enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 février 2013 nous on veut tout savoir, d'où il vient, la couleur, le sexe ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili6938 0 Posté(e) le 6 février 2013 mag a écrit: nous on veut tout savoir, d'où il vient, la couleur, le sexe ect... coucou , alors il vien du l'elevage " le siberian husky de l'allier " c'est un male , qui est noir et blanc avec les pates un peu grise pour le moment , il est né le meme jour que moi lol le 2 fevrier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 février 2013 mercije connais pas cet élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili6938 0 Posté(e) le 6 février 2013 c'est un elevage familiale et ils n'ont pas de site internet , le pere vient de l'elevage "des loups de la toundra" il est lof et la mere est de chez eux mais n'est pas lof , je ne sais pas encore exactement comment il est j'ai une photo de lui et de la portée mais il est né le 2 fevrier donc trop petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili6938 0 Posté(e) le 6 février 2013 huskyfred a écrit: un coucou du 42 on doit pas etre tres loin tu est limite isere rhonescoucou , je suis dans l'isere entre bourgoin et vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili6938 0 Posté(e) le 6 février 2013 merci ! vos loulou sont magnifiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites