Riikonight 0 Posté(e) le 1 février 2013 Tout d'abord désolé si le sujet existe mais je ne l'ai pas trouvé. Hermès petit Husky de bientôt 3 mois n'est pas encore propre (on prend notre mal en patience )J'aurai aimé savoir si vous aviez quelques petits conseils ou quelques recettes de répulsifs naturels :-) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 février 2013 pas la peine de dépenser ton argent l'a dedans, soit patient et penses à le sortir dès qu'il se réveille, après mangé ou après avoir joué.lorsque tu le prend sur le fait tu lui dit NON et le sort dehors pour qu'il finisse + félicitation (caresse, firandises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riikonight 0 Posté(e) le 1 février 2013 yes merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oh ben oui pas besoin de répulsif puis entre nous c'est un peu la solution de facilité Et c'est cher !! De la patience, des sorties régulières de ton louloup lorsque tu vois qu'il demande à faire ses besoins, tu le félicite beaucoup quand il fait dehors et non dedans (quitte à exagérer dans les félicitations il faut vraiment qu'il comprenne que c'est dehors et pas dans la maison). Si il y a des accidents ben ça arrive il faut bien lui apprendre donc tu le met dehors et ne nettoie pas devant lui, et ne nettoie surtout pas avec de la javel, ça attire les chats les chiens et tout autres animaux de compagnie Ça et...Une bonne dose de temps, chez certains chiots la propreté sera très rapide, chez d'autres plus longue y a pas de généralité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 1 février 2013 Pour mn gros paddy (fan de faire pipi dans les plantes étant petit) j'utilisais du poivre... au bout d'un jour, il ne le faisait plus en interieur ^^ et il avait 4 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 février 2013 mag a écrit:pas la peine de dépenser ton argent l'a dedans, soit patient et penses à le sortir dès qu'il se réveille, après mangé ou après avoir joué.lorsque tu le prend sur le fait tu lui dit NON et le sort dehors pour qu'il finisse + félicitation (caresse, firandises)pas mieux, le husky c'est pas spécialement rapide dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 1 février 2013 +1Mais s'il y a un endroit particulier où il fait systématiquement, tu peux essayer de nettoyer au vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riikonight 0 Posté(e) le 1 février 2013 merci à tous pour vos conseils oui j'étais au courant pour la javel et le vinaigre mais il s'en fiche royalement du vinaigre je crois même qu'il aime ça vu qu'il le lèche une fois que j'ai nettoyé avec :-), mis bon de jour en jour il s'améliore heureusement d'ailleurs .C'est surtout mon copain qui désespère qu'il sois pas propre. M'enfin il est tellement patient qu'il faudrait qu'il soit déjà dressé et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 février 2013 Non pas d'eau de javel au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 février 2013 Le vinaigre n'est pas un répulsif, c'est juste parce qu'il est efficace pour éliminer les odeurs (bon après ça sent le vinaigre mais c'est quand même moins désagréable que le pipi).La javel, surtout pas car cela va inciter le chien à refaire pipi par dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riikonight 0 Posté(e) le 2 février 2013 ah je pensais que c'était un répulsif le vinaigre blanc (encore novice avec les chiens xD). OUi depuis un mois ma maison sent le vinaigre mais bon c'est sur c'est toujours mieux que le pipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 février 2013 Hier j'ai testé eau chaude+bicarbonate de soude + quelques gouttes d'huile essentielle de citron. Et ça a bien enlevé l'odeur, et c'est plus agréable que le vinaigre après (moi je n'ai pas un chiot en apprentissage mais une mémère incontinente). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riikonight 0 Posté(e) le 2 février 2013 je vais essayé alors :-) je préfère le citron au vinaigre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites