Riikonight 0 Posté(e) le 1 février 2013 [img][/img]Hermès a 1mois, le jour où je suis allé le voir pour la première fois :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riikonight 0 Posté(e) le 1 février 2013 ]Toujours à 1 mois8semaines8semaines toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 février 2013 il est vraiment mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riikonight 0 Posté(e) le 1 février 2013 Merci pour lui , c'est mon amour de petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 février 2013 J'aime beaucoup sa tête déjà très masculine, il va être costaud le pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riikonight 0 Posté(e) le 1 février 2013 oh oui il l'est déjà d'ailleurs 10kg a 3mois, heureusement qu'il passe son temps a courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 février 2013 a cet age là vaut mieux qu'il fasse envie que pitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riikonight 0 Posté(e) le 1 février 2013 c'est sûr, vu sous cet angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 1 février 2013 Il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 février 2013 Chocolaaaaaaaaaaaaatttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 1 février 2013 Adorable, vous allez meme finir par me faire craquer avec vos choco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 1 février 2013 winette a écrit: Chocolaaaaaaaaaaaaatttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 1 février 2013 C'est clair on le mangerait bien de bisous comme on bouffrait le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riikonight 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ah oui ils sont tout mignons chocolat, j'ai craqué dès que je l'ai vu, avant je n'en avait vu que gris et blanc ou noir et blanc. Il n'y en a pas beaucoup de cette couleur par chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tékila111 0 Posté(e) le 1 février 2013 Craquant ton chiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riikonight 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 5 février 2013 Superbe et CHOCOLLLLATTT !!! ♥ ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riikonight 0 Posté(e) le 5 avril 2013 [url=]Découverte d'une petite fontaine près de mon travail, la tête dedans c'est tellement mieux XD[url=]J'adore quand il dort, il me fait craquer[url=]Une petite dernière juste pour vous montrer comme il a grandi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 5 avril 2013 trop mimiiiiiiiiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 un choco !!!!!!!!!!!!!!!!!! làààààààààààààà!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Il a vraiment une bonne tête Par contre les photos sont toutes pitites ou c'est moi qui beug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riikonight 0 Posté(e) le 5 avril 2013 merci :-) J'en suis trop fiere de mon chiot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav36 0 Posté(e) le 5 avril 2013 tres belle cette couleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Olala je craque!!!Il vient de quel élevage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav36 0 Posté(e) le 6 avril 2013 EspritSibérien a écrit:Il a vraiment une bonne tête Par contre les photos sont toutes pitites ou c'est moi qui beug ? clic sur le coté gauche de ta sourrie,sur l'image que tu veux voir plus grande et la photo s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Lol merci je suis vraiment pas douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites