crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 1 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 février 2013 c'est toi???enorme le retourné et hop je repars comme si de rien n'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 février 2013 ça c'est d'la chute!!! tout en grâce, la grande classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 1 février 2013 on a la classe ou on ne l'a pas.... et toi tu l'as XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 1 février 2013 oui c'est moi Je suis tombée telle la débutante que je suis, mais relativement fière du ratrapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ratrapage royal, je te félicite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 février 2013 Une nouvelle discipline, le "traîneau-voltige" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 3 février 2013 J'adore les chiens qui ralentissent et te regardent genre "c'est bon, t'as fini, on peut repartir ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 3 février 2013 parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 3 février 2013 moi je dis un roulé boulé nickel chrome ....bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Klaatu a écrit:J'adore les chiens qui ralentissent et te regardent genre "c'est bon, t'as fini, on peut repartir ?" Je pense surtout qu'ils auraient voulu me larguer en chemin --' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 3 février 2013 avec classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 3 février 2013 ahaha la ptite nenette elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 3 février 2013 Hahaha! Dla classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 27 février 2013 Encore une petite. Moins acrobatique que l'autre mais qui aura eu le mérite de faire rire tout le monde en live cette fois ci.Alaska par en bombe et moi sur les fesses (comme a notre habitude on ne s'arrete pas on continue a glisser lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 février 2013 :-)Tu fais oberhaslach cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 27 février 2013 oui mais je ne sais pas encore en quelle caté. toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 février 2013 non, on est pas entraîné !mais j'essaierai d'être là avec mon appareil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 27 février 2013 j'adore la 1ère chute et surtout le rattrape: la classe à Dallas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 28 février 2013 Tom Cruise n'aurait pas mieux fait dans "Jour de tonerre" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites