Eskil 0 Posté(e) le 1 février 2013 Hello, Voilà, j'ai changé de croquettes. Avant, les chiens recevaient les belcando power. Avec ces croquettes, Eskil avait enfin réussi à trouver un bon poids. Il aimait ces croquettes, et les tolérait vraiment bien. Par contre, depuis qq mois, il sent tellement mauvais, style vieille croûte de gruyère. Dans la magasin où j'achète les croquettes, ils m'ont dit que c'était soit parce qu'elles sont super riches ou alors à cause de l'huie de Hareng que belcando utilise comme moyen de conservation.Donc je donne maintenenant les bozita robur, maintenance. Les chiens aiment bien. Eskil a passablement de gaz, mais ça semble lui convenir. Hadès les tolère rès bien. En parallèle, ils reçoivent les we des carcasses ou cuisses de poulet.S'ils en ont trop (de carcasses de poulet) , hadès se met à se gratter comme un malade. Même réaction avec les Orijen. Je ne sais pas s'il n'aurait pas un soucis avec les aliments trop riches en protéines... Donc, si j'en reciens à ma question: qui connaît les bozita robur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 février 2013 J'ai donné pendant un temps les Bozita Robur Active & Sensitive 22/16 à Nanouk et je n'ai pas eu de problème avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites