clara7611 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour a tous!mon loulou mange des hill's saveur agneau riz! conseiller par le veto car l'agneau est bon pour les probleme de digestion! j'ai tester pas mal de marque de croquette toujours agneau auparavant mais seul les hill's ne lui donnait pas la diarrée! petit soucis! s'est que les croquette ont augmenter de 56 euros a 60 euros! et me suis engeuler avec le veto ( raison personnel) et donc je ne veut plus lui en acheter! beaucoup de personne vont me dire va sur wanimo ou zooplus s'est moin cher et les meme! mais je ne peut pas commander sur le net! en animalerie je vois qu il y a des gros paquet de hill's saveur poulet! et a 56 euros! donc a peut pres pareil! Je ne sais pas si je ferait une betise de changer de saveur surtout que l'agneau riz lui va bien! mais peut etre que au poulet lui irait aussi! Car la faudra vraiment que je trouve une solution car la cliniue veterinaire sera fermer definitif dans 2 mois pour depart de retraite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 février 2013 J'ai longtemps commander sur zooplus et j'étais satisfaite ! Croquettes moins chères, des promo, des petits cadeau avec les points cumulés, livré sous 3jours. Là j'ai fait une commande pour ma tante donc elle a eu 2 paquets proplan puppy de 14kg pour 91€ car 10% de reduc et si elle recommande avant mi mars, elle a à nouveau 10% de reduc ...Le même paquet chez le veto est à plus de 70€ et en animalerie dans les 60€. Donc à voir quand même ...Tu peux toujours avec l'animalerie peut être qu'ils rentrent de l'agneau aussi ... Quand mes chiens mangeaient du hills c'était au poulet et pas de soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 6 février 2013 oui j'ai vu que sur zooplus sa coute pas cher! mais je vais aller voir demain si a l'animalerie il peuve m'en procurer des agneau! car chez eux il y a des tout petit paquet de 3 kilos en agneau! il font pluss des poulet! je vous tient au courent si l'animalerie peuvent en commander sa serait super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites